59 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Saison 5EastDillon  (12.01.2010 à 16:52)

Bonjour à tous !

Voilà de plus en plus de spoilers circulent sur la saison 5 donc j'ai pensé que si nous voulions en parler nous pourrions le faire ici.

Riggins plus un personnage récurrent ...

Retour de Tyra ...

Julie et Landry personnages qui ne seront plus au lycée ...

Qu'en pensez vous ? :P

EastDillon  (31.01.2010 à 14:35)

A quand le début du tournage et l'intrigue général de la saison ?

J'ai entendu parler de négociations des producteurs aurprès de NBC pour que la série continue ... (ce qui voudrait dire la possibilité d'une 6ème saison ...)

Production Saison 5lindcherry  (31.01.2010 à 16:23)

Alors d'après ce que je sais (et surtout ce qu'Aimee Teegarden en a dit), la production de la saison 5 doit commencer ce mois de février, c'est à dire qu'ils vont commencer à écrire les premiers épisodes et réfléchir aux intrigues de la saison puis faire tout le travail de recherche des acteurs, des lieux de tournage etc ... Aimee a indiqué qu'elle retournait en avril. Le tournage avait d'abord été prévu pour Mars puis repoussé. Aucune date n'est encore fixée puisque ceux qui s'occupent du casting ont dit aux extras, ceux qui jouent des personnages comme les joueurs des Lions par exemple, de revenir en mai.

La diffusion est prévue pour la rentrée, fin septembre voir octobre sur Direct TV.

Pour ce qui est de la suite et d'une éventuelle saison 6, rien n'est décidé. Le deal entre NBC et Direct TV s'arrête après cette 5e saison. Il est trop tôt pour d'éventuelles négociations (plutôt fin 2010-2011). Ca va dépendre de plusieurs choses:
1) les audiences sur NBC (si la série se maintient vers 4-5 millions)
2) si les deux sont prêts à remettre de l'argent pour la série, notamment NBC (si elle a encore de la place sur sa grille). personnellement je ne pense pas que Direct TV continue sans NBC alors que NBC pourrait continuer sans Direct TV (ce qui est plus qu'improbable)
3) si les acteurs sont toujours sous contrat ou prêt à continuer. Idem pour les producteurs
4) si la municipalité d'Austin est toujours prête à accorder des crédits d'impôts à la série

EastDillon  (31.01.2010 à 16:30)

Il va falloir croiser fort les doigts pour une 6ème saison. Mais pourquoi pas ... On croyait la série finie après la 3ème saison. Mais il faut dire que j'ai du mal à voir de nouvelles intrigues pour la saison 6 ... Tout le monde sera parti de Dillon ...

Suitelindcherry  (31.01.2010 à 17:26)

Les saisons 4 et 5 ont été construites ensemble, pour forme un tout alors que la saison 3 a été construite pour apporter une fin en cas de non renouvelement. La saison 5 sera donc dans la continuité de la 4 et apportera comme la saison 3 une "fin". Quant à une saison 6, les chances sont infimes car comme tu le dis, tous les jeunes présents au départ auront quitté le lycée ... Il a déjà été dit que la saison 5 serait probablement la dernière, ce qui est déjà exceptionnel pour la série.

EastDillon  (31.01.2010 à 21:33)

Le saison 3 avait en effet été faite pour apporter une fin à la série ...

Mais si la série s'était terminée en l'état ... on n'aurait pas vraiment pu parler d'un happy end. Le coach Taylor après 3 années aurait été envoyé dans un endroit mort ... Quelle morale aurait-on pu y voir ? Je trouve la question assez intéressante !

FInlindcherry  (31.01.2010 à 21:39)

Mais justement c'est une fin intéressante, elle marque à la fois la fin d'une époque avec la majorité des personnages de départ qui ont quitté le lycée et le coach qui quitte les Panthers, l'équipe de Dillon, pour partir vers de nouveaux horizons, une nouvelle étape de sa vie, un nouveau défi. Parce qu'au départ, FNL était à propos de cette équipe des Panthers pou laquelle vivait la petite ville de Dillon. La force de FNL c'est finalement de ne pas avoir de morale, d'offrir à chaque fois une tranche de vie, presque une sorte de documentaire brut sur chaque personnage rencontré.

EastDillon  (31.01.2010 à 21:53)

Moi je vois justement dans FNL des sources de morales , et ce qui est fort c'est qu'elles peuvent être très différente selon les personnes.

On aurait quitter cette saison 3 sur les Taylors en plein milieu de l'East Dillon Lions Field. Ca pouvait montrer un tas de choses , comme tu dis un départ vers de nouveaux horizons , mais ou au contraire montrer que ce sont certaines personnes qui ont tellement d'influence (Joe McCoy) qui peuvent en un rien de temps détruire d'un seul coup ce qui a été fait en 3 annnées.

Je dois être honnête , si la saison 3 avait été la dernière j'aurais interprété cette scène comme je viens de le dire.

Et justement cela me permet de penser que les producteurs vont surement dans la saison 5 prendre appui là-dessus , à savoir qu'Eric celui qui en quelque sorte a été écarté d'une équipe qu'il a durement construit pendant 3 ans va réussir à construire quelque chose de remerquable dans le trou dans lequel il a été exilé. J'accepterais difficilement une autre issue pour la série que celle ci ... C'est la plus logique et certainement la plus attendue.

EastDillon  (13.02.2010 à 19:58)

Je viens de lire dans les spoilers de la saison 5 qu'un nouveau coach devrait être engagé par Eric ... Mais qui donc ?

Mc Gill ? Wade Aikman ? Ou alors le coach de Whitmore ?

Je peux penser pour Mc Gill mais sans certitude !

EastDillon  (13.02.2010 à 20:01)

Je viens de lire sur FridayNightLightsFan une interview de Katim qui peut nous laisser entrevoir une suite après la 5ème saison ?

EastDillon  (13.02.2010 à 22:30)

Le nom du coach de Whitmore est "Coach Deeks" *

taylorette  (14.02.2010 à 11:41)

Bonjour tous le monde.

Concernant la rumeur sur le nouveau coach, j'avais pensé que le coach taylor pourrait engager le père de jess, parce que premièrement ayant était QB, il s'y connait et ensuite parce que dans un des épisodes, il conseille eric sur vince et eric l'écoute.

Par contre je vois très mal wade aikman être embauché par taylor, j'imagine l'ambiance lol, je pense qu'il restera coach principal des panthers; Quand au coach deecks et McGill, j'ai un peu de mal à voir ce que ca pourrait donner mais ca reste une possibilité.

 Enfin bon voila, vivement la saison 5, ca va être du pure FNL.

CLEAR EYES, FULL HEARTS, CAN'T LOOSE

LET'S GO LIONS

Coach/finlindcherry  (16.02.2010 à 23:23)

Désolé je suis à l étranger donc le clavier, je maitrise mal !

Et bien moi j ai pensé à Billy Riggins ... l acteur doit revenir la saison prochaine et il a aussi joué pour les Panthers il me semble ....

Quant à l interview à laquelle tu fais reference EastDillon, Katims défend sa série, il dit juste ce qu on sait déjà, c est à dire qu aucune décision n a été prise pour le moment et que si NBC et Direct TV le veulent, ils continueront. Personnellement, je pense que ce sera la derniere car tous les personnages de départ seront partis sauf le couple Taylor ...

Suite de FNL (saison 6)beniboom54  (18.02.2010 à 03:32)

Moi personnellement je pourrait voir un bond dans l'histoire de 4 ans un peu comme "Les Frères Scott" se qui pourrait mettre les acteurs dans la vraie vie et en passant toute la période université et montrer les souvenirs par des flashbacks je pense que sa pourrait etre possible pour une éventuelle saison 6 mais sa sera dure je pense d'obtenir une saison supplémentaire cette fois ci

EastDillon  (18.02.2010 à 14:06)

Billy Riggins ? C'est possible et pourquoi pas après tout.

Les possibilités sont: McGill , Deeks , B.Riggins , Deeks , Aikman ... On verra bien. Mais l'arrivée d'un nouveau coach voudrait dire que les Lions affichent une ambition de réussite et que le football aurait de nouveau une place centrale dans la série. A noter qu'il serait sympa tout de même voir le Coach Deeks pour un épisode ... C'est un peu le vieux sage , on le voit dans le premier épisode de la série et l'épisode ou Smash est à la recherche d'une université.

Sinon d'autres rumeurs ? Il faudrait un retour de Jason Street , il a été un pillier de la série et dans la saison 4 il n'en a été jamais fait mention , à l'image de Tyra ou Lyla , même si l'arc Jason est censé être terminé.

Quel rôle auront les Panthers ? Rivaux ? Equipe toujours primaire à Dillon ? Equie secondaire ? On verra :).

EastDillon  (02.03.2010 à 22:46)

Du news ?

lindcherry  (02.03.2010 à 23:16)

Seulement la date du début de tournage, le 7 avril ! Ca devrait tomber à partir de là.

EastDillon  (05.03.2010 à 22:08)

En attendant faisons nous saliver .... ! Imaginez et dites ce que vous voulez voir dans la saison 5 !

Pour moi:

-Le théme de l'homosexualité abordé.

-Une centralisation sur l'importance du football dans la partie East de Dillon.

-Un titre de State Champions.

-Le retour de Jason Street , Matt , Smash , Tyra ... Lyla.

-Plus de moments forts

-Plus de musique d'Explosion In The Sky.

-Plus de Slammin Sammy Mead à la radio.

-Un mixage des populations East/West.

-Ce que vont devenir les personnages l'année suivant l'arrêt de la série.

-Vince QB repéré par Street.

EastDillon  (11.03.2010 à 17:06)

Ca ne tente personne :P ?

EastDillon  (20.03.2010 à 18:09)

"Rumor has it that season 5 will be a continuation of season 4, in other words we’ll pick up where we left off. If the above statement is true, one would think that there wouldn’t be any football, but that’s not what we’re hearing, which suggests that we could receive one of FNL’s infamous time jumps mid-season in order to kick off the Lions football season."

Cela voudrait dire quoi ? Je comprends bien l'intention mais je comprends pas ce qu'ils veulent dire pas rapport à la saison de football ... Merci de votre aide !

EastDillonlindcherry  (21.03.2010 à 11:13)

Alors, voici une traduction très très rapide:

'La rumeur veut que la saison 5 soit la suite de la saison 4, soit en d'autres termes, qu'elle reprenne là où nous nous sommes arrêtés. Si cela est vrai, on pourrait penser que nous n'aurons pas de football mais ce n'est pas ce que nous avons entendu dire, ce qui signife que nous pourrions avoir le droit à un des fameux 'bond dans le temps'  de FNL pour reprendre au début de la saison de foot.

Puisque les Lions ne sont pas qualifiés pour les playoffs, leur saison s'arrête. Donc si la saison 5 reprennait à la fin de la 4, il n'y aurait pas de football cette saison. il devrait donc y avoir de nouveau un 'bond dans le temps' comme entre la saison 1 et 2, 2 et 3, 3 et 4.

EastDillon  (21.03.2010 à 12:45)

C'est ce que j'avais compris mais sans certitude.

Ca pourrait être une idée ... mais ca serait dommage qu'il fasse ça je pense ...

Bond dans le tempslindcherry  (21.03.2010 à 13:01)

Une des possibilités est que le bond dans le temps s'effectue en cours de saison.

lilipeti  (24.03.2010 à 12:53)

Moi j'ai ma petite idée quand au nouveau coach!

J'imagine très bien Buddy. Il est toujours resté, malgrès son caractère emmerdeur, aux cotès d'eric. Il s'y connait très bien en football high school, et ce serait plus logique que waide, mac mcgill ou le coach de withmore que l'on n'a jamais revu depuis la saison 2.

Qu'en pensez vous?

Coachlindcherry  (24.03.2010 à 19:46)

J'aime beaucoup ton idée Lilipeti même si j'ai du mal à voir Buddy en coach !

EastDillon  (24.03.2010 à 20:07)

Je pense que la place de Buddy n'est pas dans l'entrainement de l'équipe mais plus dans la vente de l'équipe et sa promotion. Même si l'idée est bonne je dois avouer que je ne pense pas ... 

Le coach de Whitmore est un vieux sage et l'intégrer dans l'équipe serait une très charmante idée , mais je ne pense pas que se soit possible ...

On verra bien !

EastDillon  (07.04.2010 à 14:31)

Et voilà l'arrivée des premières rumeurs et premières infos ...

Il semblerait que l'on va assister à une continuation de la saison 4. Je ne sais pas si c'est une bonne idée ... Du moins sur un ou deux épisodes pourquoi pas ... mais il ne faudrait pas attendre d'être à l'épisode 7 pour être projetté dans la nouvelle année scolaire de Dillon.

Logiquement cela ne devrait pas durer longtemps. Si Landry part = fin de l'année scolaire sur laquelle la saison se termine. Son départ ayant été annoncé on peut penser que l'on va vite faire un bond en avant dans le temps pour démarrer la nouvelle année.

Qu'en pensez vous ?

Suite saison 4 ?lindcherry  (07.04.2010 à 19:38)

Je pense qu'on va être dans la continuation de la saison 4 et qu'on va avoir le droit à un petit bond dans le temps, soit au début de la saison comme d'habitude, soit quelques épisodes plus tard (peut être avec le départ de Landry qui semble être programmé après le 501).

En tout cas le tournage commence ces jours-ci donc les infos vont continuer à tomber !

EastDillon  (08.04.2010 à 01:02)

Ok  JD.McCoy ne reviendra plus ... sa dernière année de lycée alors ?

Il faut par contre que Joe McCoy reste. C'est un pilier de la série au niveau des Panthers et de West Dillon.

JDlindcherry  (08.04.2010 à 11:16)

Je ne sais pas, je sais seulement que Jeremy a lui-même confirmé ne pas revenir l'année prochaine. J'espère que Joe revient, en tout cas je n'ai rien lu disant le contraire. Je pense qu'on peut voir Joe sans son fils.

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Anniversaire de Kyle Chandler

Anniversaire de Kyle Chandler
Aujourd'hui, l'interprète du coach Taylor, Kyle Chandler fête ses 58 ans.  Bonne anniversaire coach ...

Michael B. Jordan reçoit son étoile sur le Walk of Fame d'Hollywood

Michael B. Jordan reçoit son étoile sur le Walk of Fame d'Hollywood
Le 1er mars dernier, l'acteur Michael B. Jordan (Vince Howard) a reçu la récompense ultime, son...

Taylor Kitsch obtient le rôle principal dans American Primeval

Taylor Kitsch obtient le rôle principal dans American Primeval
Netflix vient de confier à Taylor Kitsch (Tim Riggins) , le rôle principal de leur prochain drame...

Connie Britton dans Dear Edward

Connie Britton dans Dear Edward
Apple Studios a annoncé la date de diffusion de la première saison de son adaptation en série...

Kyle Chandler à l'affiche de Back In Action

Kyle Chandler à l'affiche de Back In Action
Le casting de Back in Action, le nouveau film d'action comique de Netflix, se confirme. Avec Glen...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

choup37, 18.04.2024 à 08:49

5 participants prennent part actuellement à la chasse aux gobelins sur doctor who, y aura-t-il un sixième?

chrismaz66, 18.04.2024 à 11:04

Choup tu as 3 joueurs de plus que moi!! Kaamelott est en animation, 3 jeux, venez tenter le coup, c'est gratis! Bonne journée ^^

choup37, 19.04.2024 à 19:45

Maintenant j'en ai plus que deux, je joue aussi sur kaa

Viens chatter !