59 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier

cassie87sabby  (08.05.2016 à 11:03)

N'hésite pas à la reprendre dès que tu auras un moment :)

Comme tu le dit si bien, la série est tellement bien écrite, qu'on arrive à faire abstraction du sport, même si on aime pas ça :)

MarathonMAG1967  (10.05.2016 à 06:02)

Bonjour. De bon matin je vous fais un petit coucou. Je ne connais pas du tout cette série. Le football américain ce n'est pas trop mon truc non plus. Mais je conçois que ça peut plaire. J'ai bien lu le résumé et c'est assez original. Je vous souhaite plein de nouveaux fans grâce à ce marathon et une très longue route à votre quartier. Au plaisir de revenir vous voir.

 


Sevnol  (13.05.2016 à 23:29)

Je connais la série de nom, je connaissais aussi un tout petit peu le synopsis mais je l'ai quand même relu en passant ici pour me remémorer de tout. Alors du coup, cette série, je ne sais pas trop quoi en penser. J'ai vu 2 films traitant à peu près sur le même sujet et ça m'a plu, même si je trouvais que c'était un peu long par moment. Par contre en série, je ne sais pas vraiment si ça pourrait me plaire, en fait, j'ai peur que ce soit long aussi. S'il y a beaucoup de suspense et tout, pourquoi pas, mais s'il y a des moments de creux, il y a un risque que je me désintéresse très vite. Enfin bref, je ne dis pas forcément non pour regarder la série, mais il faut que je juge par moi-même pour voir ce que ça donne mais malheureusement, j'ai un peu de trop de séries en cours donc ce ne sera pas pour tout de suite.

Avis sur la sériePhoebus  (14.05.2016 à 00:27)

Mon avis n'a toujours pas changé par rapport aux années précédent c'est une série dont le style n'est pas l'un de mes préférés et donc je ne me vois pas un jour regardais la série. Toutefois certains acteurs et actrices du show me disent quelques chose et j'ai l'impression de les avoirs déjà vu jouer dans d'autres séries.

La sérieChris2004  (14.05.2016 à 08:05)

Comme je l'ai dit à Sabby je ne connais pas "encore" la série. Je l'ai mi entre guillemets car j'ai l'intention de la découvrir. Je me suis d'ailleurs procurée le premier épisode. Je n'ai simplement pas encore eu le temps de le voir. Mais c'est dans mes projets.


Chris2004sabby  (14.05.2016 à 11:18)

Merci Chris !! J'ai hâte de te revoir sur le quartier pour lire ton premier commentaires, et j'y répondrai avec plaisir comme tu le sais :)


Série FNL !elyxir  (17.05.2016 à 11:46)

La série me rappelle beaucoup de souvenirs, je viens de voir la vidéo que tu as posté avec la musique Fix You de Coldplay et j'en avais des frissons^^

Franchement, je me revois encore en train de stresser pour que les Panthers gagne un match, en train de pleurer parce qu'il y a des situations vraiment insupportables qui sont mises en avant dans la série, attendrie par le petit couple formé par Matt et Julie, éblouie devant celui du coach et Tami, énervée parce que 

Tim et Tyra ne terminent pas ensemble^^

Ou bien encore amusée par la grand-mère de Matt, émue par le jeu des acteurs... Bref, je ne vois franchement que des points positifs à la série ! Et si j'avais le temps, je me la referais bien en entier :P

Mention spéciale pour les 10 bonnes raisons de regarder FNL !

Je terminerais comme la série, "Texas Forever" ! 


Elysabby  (18.05.2016 à 09:26)

Ah la la, à chaque fois que je regarde cette vidéo, j'ai toujours des frissons, surtout le passage où Jason arrive sur le terrain.

Tu as parfaitement décrit la série, il n'y a rien qui manque, et promis (comme tu le sais) le prochain design, ce sera "Texas Forever" :D


10 ans !!sabby  (03.10.2016 à 14:03)

10 ans déjà !!! FNL a marqué les esprits, et je me rappelle encore la première fois que j'ai regarder les épisodes. De bons moments, des pleurs, beaucoup des pleurs, mais aussi des rires.

Meilleurs souvenirs :

Les Panthers qui gagnent le championnat d'Etat a la fin de la saison 1, L'amitié de Jason et Tim (Le Mexique, New York), le Coach Taylor qui s'énerve contre ses joueurs qui font des bétises mais qui ferait tout pour eux. Julie et Matt...

Beaucoup de pleurs :

Le coach qui annonce que Jason est paralysé (saison 1), Tim qui se sacrifie pour son frère (saison 4), Becky qui revient chez sa mère après avoir vécu chez les Riggins (saison 5), la mort du père de Matt et bien plus encore.

Et vous ? Qu'avez-vous préféré ?

chouchou70  (23.02.2017 à 21:24)

que dire de cette serie, tu simplements que j'en suis tombé amoureuse. ça fait 3 ans que j'ai commencé cette serie. je suis fan de kyle Chandler que j'ai connu dans son role dans demain a la une, puis j'ai commencé a regarder FNL. j'avoue avoir eu des apprioris au debut, pourtant j'adore le football american, je me disais que ça serai lassant à la longue et ben non, pas du tout.  chaque personnage est attachant sauf peut etre les Mccoy.   le coach Taylor a toujours de bon discours, que je met moi meme en pratique. le couple taylor est le ciment de cette serie, et j'en suis en admiration.  la serie est vraiment unique en son genre et realiste surtout et je la recommande chaudement.    je regrette  qu'elle ne soit pas diffuser sur une grande chaine , d'apres un article "jugé trop americaniser"  pour avoir la chance de trouver son public.  

je pourrai passer des heures a parler de cette serie.  


chouchou70sabby  (24.02.2017 à 09:22)

Tu pourrais parler de FNL pendant des heures ? alors tu es au bon endroit :D

Il y a de nombreux topics pour t'exprimer, et même s'il n'y a malheureusement pas beaucoup de passage sur le quartier, il y aura toujours la lumière allumée par ici, et je serais là pour te répondre.

Si tu connais d'autres personnes, fans de la série,  n'hésite pas à nous les ramener ici, le quartier en a vraiment besoin.

Même si je ne suis pas très fans des McCoy, ils apportent tout de même quelques choses à la série. C'est clair que Joe McCoy me sort par les yeux et je donnerais bien quelques claques à J.D mais j'aimais beaucoup Kathie, et c'est dommage qu'on ne la voit pas plus.

Comme tu le dis, la série est vraiment unique et ce qui la rend si réaliste c'est peut-être parce que tous les match de foot US sont réels puisque lors des tournages, les Panthers ou les Lions affrontaient de vraies équipes lycéennes.

Et malheurement, elle n'a pas marché ici justement parce qu'elle trop "américaine", mais le quartier est là pour la faire perdurer et rassembler les fans malheureusement peu nombreux de côté si de l'Atlantique :)


Friday Night LightsSevnol  (08.03.2017 à 12:41)

Je me rappelle être venue ici lors du dernier marathon et je me souviens également à peu près du message que j'avais écris. Mon avis n'a pas changé par rapport à l'année dernière, ce n'est pas le le genre de série qui m'intéresse le plus et j'ai un peu peur de m'ennuyer devant les épisodes. Après pourquoi pas tester quelques épisodes un de ces quatre pour me donner une idée, je ne suis pas contre, mais ce ne sera pas pour tout de suite en tout cas.


Sevnolsabby  (08.03.2017 à 15:33)

J'ai effectivement relu le message que tu avais posté lors de ton passage pour le marathon, histoire de me le remettre en tête. Tu dis avoir vu deux films traitant du même sujet. Si ce n'est pas le film de FNL, ou encore Varsity Blue, je serais curieuse de connaitre les noms de ces films. Avec le thème du handicap et du sport, je suis sure que ces films me plairont :)

Sinon, si tu veux l'essayer je ne peux évidemment que t'encourager, mais il est vrai que FNL a une technique de réalisation assez spéciale, et on doit s'y habituer le temps des premiers épisodes. Beaucoup laissent malheureusement tomber en très peu de temps. Mais si on résussi à dépasser ça, on enchaine les épisodes les un après les autres, et il est clair qu'on ne s'ennuie pas :)

Si un jour tu n'as plus rien a regarder, n'hésite pas à visionner quelques épisodes, et je serais là pour lire tes commentaires :)

loveseries  (08.03.2017 à 22:50)

Je ne connais pas encore la série, peut-être que j'essaierais de regarder un jour pour me faire une idée.

J'ai cru comprendre qu'elle avait eu pas mal de succès de l'autre côté de l'Atlantique, elle doit valoir le coup.

Je serais également ravis de retrouver l'acteur Kyle Chandler, je me souviens de lui dans Demain à la une.

 


loveseriessabby  (09.03.2017 à 08:56)

Effectivemment, la série a rencontré un énorme succès aux Etats Unis, les fans ont même réussi à la sauver lorsqu'elle a risqué l'annulation (comme indiqué sur la news de l'HypnoAirways).

10 ans après le début de FNL, les fans sont toujours aussi présents pour leur série favorite. Certains aimeraient son retour avec un reboot, d'autres non de part sa fin parfaite. Quoiqu'il en soit, aux Etat Unis dès qu'il y a une réunion ou un rassemblement au Texas, les acteurs répondent toujours présents tous comme leur fans... malheureusement en France c'est loin d'être la même chose :(


FNLserieserie  (09.03.2017 à 15:19)

Friday Night Lights.... Bon on va pas le dire mais c'est un peu beaucoup à cause de Sabby que j'ai commencé hein! Et du coup j'ai vu pour le moment les deux premières saisons et la moitié de la troisième avant de faire une overdose de foot Us!! Je vais m'y remettre un jour mais reste juste à savoir quand!

Sinon je trouve que la série est vraiment sympa à voir! On apprend les règles du foot US ;)

Avis sur la sériePhoebus  (10.03.2017 à 03:14)

Comme je l'ai déjà dit par rapport a l'animation du marathon le style de la série n'est pas l'un de mes préférés ce qui fait que je ne regarderais probablement jamais la série. Après cela ne m'empêche pas d'avoir déjà vu plusieurs des acteurs et actrices dans divers séries car ils sont assez connu.

 
sérieXanaphia  (10.03.2017 à 23:08)

Bien que je retrouve de nombreux acteurs que je connais dans la série et même si sabby vend très bien sa série ^^ celle ci ne me tente pas vraiment, et je n'aurais certainement jamais l'occasion de la voir, vu la diffusion chaotique de la série. Sinon je dois avouer que la série a l'air d'avoir bien dépassé le synopsis de base de "foot" et parler de choses vraiment diverses et d'actualité et c'est tout à l'honneur de la série.  


Xanaphiasabby  (11.03.2017 à 12:06)

Ah ah j'essaie de vendre cette série comme je le peux, ravie de voir que mes efforts sont remarqués LOL.

Je te confirme, que la série a dépassé le synopsis, le football reste présent, mais est abordé d'une façon dont on ne s'y attend pas vraiment. 

Après je comprend qu'on ne puisse pas être intéressé par une série telle que FNL. C'est le genre de série, soit on aome, soit on aime pas :)

vente aux enchèreschouchou70  (09.12.2018 à 22:58)

sur le site Screenbid, ce passe en ce moment une vente aux enchères d'objets et vêtements qui ont servi dans la série. site.

Les ventes se cloturont le 18 decembre. 

Je previens que les frais sont très important, à bien calculer en cas d'offre.  

 

Identification requise pour ajouter un message.
Activité récente
Actualités
Anniversaire de Kyle Chandler

Anniversaire de Kyle Chandler
Aujourd'hui, l'interprète du coach Taylor, Kyle Chandler fête ses 58 ans.  Bonne anniversaire coach ...

Michael B. Jordan reçoit son étoile sur le Walk of Fame d'Hollywood

Michael B. Jordan reçoit son étoile sur le Walk of Fame d'Hollywood
Le 1er mars dernier, l'acteur Michael B. Jordan (Vince Howard) a reçu la récompense ultime, son...

Taylor Kitsch obtient le rôle principal dans American Primeval

Taylor Kitsch obtient le rôle principal dans American Primeval
Netflix vient de confier à Taylor Kitsch (Tim Riggins) , le rôle principal de leur prochain drame...

Connie Britton dans Dear Edward

Connie Britton dans Dear Edward
Apple Studios a annoncé la date de diffusion de la première saison de son adaptation en série...

Kyle Chandler à l'affiche de Back In Action

Kyle Chandler à l'affiche de Back In Action
Le casting de Back in Action, le nouveau film d'action comique de Netflix, se confirme. Avec Glen...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

mnoandco, 23.03.2024 à 14:31

Si ce n'est pas encore fait, quelques seraient appréciés côté "Préférences"

chrismaz66, 24.03.2024 à 17:40

Bonsoir, nouvelle PDM/Survivor Illustré chez Torchwood, dédié aux épisodes audios, venez voter, merci !

Locksley, 25.03.2024 à 20:10

Pas beaucoup de promo... Et si vous en profitiez pour commenter les news ou pour faire vivre les topics ? Bonne soirée sur la citadelle !

choup37, Avant-hier à 10:09

La bande-annonce de la nouvelle saison de Doctor Who est sortie! Nouvelle saison, nouveau docteur, nouvelle compagne, venez les découvrir

Sas1608, Hier à 18:25

Pour les 20 ans de la série, le quartier de Desperate Housewives change de design ! Venez voir ça !

Viens chatter !