VOTE | 57 fans

#113 : Je veux t'épouser fillette

Les Panthers ont presque atteint le stade des play-off. Ils ne leur restent qu’un seul match à gagner.

La mère de Smash découvre les stéroïdes de son fils. Elle se rend directement chez le coach pensant que c’est lui qui en donne à ses joueurs pour les stimuler. Il n’en est rien et le coach se voit dans l’obligation d’en référer à la fédération …

Les Panthers se préparent pour le premier match des Play-off. Cependant, le coach ne sait quoi faire de Smash. S’il ne le dénonce pas à la fédération il risque d’être licencié mais s’il le dit Smash perdra toute chance de continuer en pro.

Popularité


5 - 1 vote

Titre VO
Little Girl I Wanna Marry You

Titre VF
Je veux t'épouser fillette

Première diffusion
24.01.2007

Première diffusion en France
16.04.2008

Photos promo

Matt Saracen et sa grand-mère, Lorraine

Matt Saracen et sa grand-mère, Lorraine

Lucy Rodell vient encouragerles coach des Panthers

Lucy Rodell vient encouragerles coach des Panthers

Les Coach des Panthers sont sur le qui-vive

Les Coach des Panthers sont sur le qui-vive

Dillon Panthers

Dillon Panthers

Buddy Garrity et Lucy Rodell

Buddy Garrity et Lucy Rodell

Smash Wiliams

Smash Wiliams

Coatch Taylor et Saracen

Coatch Taylor et Saracen

Coach Taylor fait des recommandations à son quaterback

Coach Taylor fait des recommandations à son quaterback

Coach Taylor surveille le match

Coach Taylor surveille le match

Dillon Panthers

Dillon Panthers

South Pines Tigers vs Dillon Panthers

South Pines Tigers vs Dillon Panthers

Smash Williams privé de match

Smash Williams privé de match

Tami et le Coach

Tami et le Coach

Buddy Garrity et Lucy Rodell

Buddy Garrity et Lucy Rodell

Plus de détails

  • Titre VO : Little Girl I Wanna Marry You
  • Titre VF : Je veux t'épouser fillette
  • Diffusion USA : 24/01/2007
  • Diffusion FR : 16/04/2008
  • Scénariste : Jason Katims
  • Réalisateur : Jeffrey Reiner

Le Coach Taylor dit à ses joueurs qu'ils ont leur destin entre leurs mains et que, s'ils gagnent le match de vendredi, ils joueront les play-offs.

Mme Williams trouve l'endroit où Smash cachait ses stéroïdes sous son lit. Elle les apporte immédiatement au bureau du coach pour savoir ce qu'il se passe. Taylor est choqué quand elle lui montre le sac de drogues. Pour probablement la première fois de sa vie, Smash est sans voix.

Au dîner chez les Garrity, Buddy dit que Ben Johnston est passé à la concession. Son fils, un étudiant en première année, est en train d'écrire un article de psychologie sur les pompom girl et les joueurs de football; Buddy a proposé sa fille et ils ont rendez-vous au nouveau restaurant japonais.

Pendant que Tyra discute avec sa famille de leur finances lors du dîner, Jason semble jaloux quand Lyla lui parle de son prochain rendez-vous avec Ty Johnson. Quand la jeune femme part pour dire bonjour à ses amis, Tyra dit à Jason qu'il commet une grossière erreur en se remettant avec elle après qu'elle l'ait trompé avec Riggins.

Lors du dîner, le maire Rodell demande à Tami de faire partie de son équipe de campagne pour sa réélection. Au même moment, Smash rentre chez lui et disputer sa mère pour avoir été voir le Coach.Si Taylor va voir le département de la jeunesse et des sports, ce qui est prévu par le règlement, son avenir entier est menacé. Ils échangent des mots et Mme Williams jette son fils dehors.

Taylor dispute sérieusement Smash quand le jeune homme vient avouer sa ''faute''. Dans une autre partie de la ville, la mère de Tyra déçoit sa fille quand elle dit préférer retourner avec Bob plutôt que de chercher un travail.

Le Coach Taylor annonce à une équipe déçue que Smash ne jouera pas ce vendredi. Grandma Saracen pense que c'est un casse-tête, mais sa confusion passe au second plan quand Matt,qui est en train de regarder des cassettes de leur prochain adversaire, trouve un moyen de gagner vendredi sans Smash. Le père de Matt le fait redescendre sur terre quand il lui annonce qu'il repart pour l'Irak avant le match.

On frappe à la porte quand Tami et Eric sont en train de discuter dans leur lit de l'offre du maire. Smash est dehors et s'excuse, puis demande s'il est écarté de l'équipe. Taylor répond à son joueur qu'il risque son poste en ne rapportant pas l'usage de stéroïdes et qu'il ne sait pas encore s'il va ou non le faire.

Les journalistes demandent à Eric pourquoi Smash ne jouera pas vendredi et il répond que c'est une affaire privée. Il fait de même avec Buddy Garrity. Matt les interrompt avec son idée sur comment ils peuvent gagner sans Smash. Taylor l'arrête rapidement et repousse ses suggestions.

Jason et Herc espionnent l'entrevue de Lyla avec Ty Johnston. Lyla tourne la tête juste à temps pour voir une camionnette suspecte s'éloigner avec deux chaises roulantes.

Buddy est stupéfait quand Tim lui demande une faveur, surtout après ce qu'il s'est passé avec sa fille. Agissant pour le compte de Tyra, Tim lui demande de donner un coup de pouce à sa famille en faisant passer un entretien d'embauche à Angela pour un poste de réceptionniste.

Smash dit à sa mère qu'il a déshonoré lui et sa famille et qu'il ne pourra plus jamais se regarder en face dans un miroir. Sa mère est inquiète et pense qu'il a trop de pression sur ses épaules, trop d'attentes pour l'avenir, et souhaite que parfois il soit juste un enfant.

Jason demande des explications à Buddy pour avoir arrangé un rendez-vous à Lyla avec Ty Johnston. Buddy nie que c'était un rendez-vous, mais Jason insiste et il admet qu'il ne veut pas voir sa petite fille terminer avec l'estropié de la ville. Dans un moment d'honnêteté totale, Buddy admet qu'il n'imagine pas vraiment un futur où Lyla serait mariée à Jason. Buddy assure à Jason que Lyla l'aime et le suivrait en enfer, mais lui, veut-il vraiment la conduire jusque-là ?

Alors qu'elle conduit sa mère chez Garrity Motors pour son entretien d'embauche, la camionnette de Tyra est victime d'une crevaison et sort de la route. Angela prend ça comme un signe et qu'elle n'est pas faite pour travailler chez Buddy. Au même moment, Matt, sa grand-mère et Julie regardent son père repartir pour l'Irak.

Tami interrompt la réunion de son mari pour lui dire qu'elle a décidé de rejoindre la campagne du maire Rodell. Le Coach n'est pas très ravi à cette idée car Rodell est venue chez les Taylor quelques jours auparavant leur dire qu'elle était lesbienne.

Alors qu'elles se dispute sur la façon de changer un pneu, Angela admet qu'elle ne « comprends pas pourquoi la vie était si difficile avec Bob ». Tyra lui répond très simplement que c'était parce qu'il la frappait. Tyra s'inquiète sur ses chances de tomber elle aussi facilement dans ce piège et veut que sa mère sorte de ce cercle vicieux.

Jason a une conversation à coeur ouvert avec Herc à propos de ce que lui a dit Buddy. Jason pense qu'il est égoïste et qu'il devrait laisser Lyla partir. Herc, qui n'est pas un fan de Lyla Garrity, tlui répond qu'il doit faire face à un homme comme Buddy qui essayera toujours et fera aux gens diminués physiquement se sentir inférieur.

Lors du match, très indécis, Matt suggère à nouveau sa stratégie. Bien que le coach Taylor pense que se soit un piège, Matt lui assure qu'il peut passer la balle et gagner le match avec une longue passe. Remise en jeu ... Matt prend la balle ... la lance ... et Riggins la rattrape ! Victoire des Panthers !

A la soirée d'après-match, Tyra s'excuse auprès de Buddy pour l'absence de sa mère. Buddy lui répond que ce n'est pas grave car il a trouvé quelqu'un. Mais quand il voit Angela, il change d'avis et l'emmène discuter dans son bureau sous l'oeil inquiet de Tyra. Quand Angela sort du bureau avec le job, Tyra semble peu enthousiaste.

Dans un diner local, Eric a une conversation qui doit rester confidentielle avec Smash: il lui demande de rester clean et de se soumettre à un test privé et volontaire jusqu'à ce qu'il juge qu'il peut à nouveau lui faire confiance. Plus important , le Coach lui dit de ne pas écouter tous les Grady Hunts du monde, mais ceux qui l'aiment et qui pensent qu'à son bonheur.

Lyla arrive chez elle et trouve Jason qui l'attend. Prenant Herc au mot, le jeune homme ouvre son coeur à Lyla et lui demande de l'épouser.

Kikavu ?

Au total, 21 membres ont visionné cet épisode ! Ci-dessous les derniers à l'avoir vu...

Aloha81 
29.07.2018 vers 15h

jujume80 
22.01.2018 vers 14h

friends76 
04.10.2017 vers 19h

Annaelle19 
08.06.2017 vers 13h

soaddict 
02.03.2017 vers 12h

serieserie 
24.10.2016 vers 13h

Vu sur BetaSeries

Derniers commentaires

Avant de poster un commentaire, clique ici pour t'identifier.

Sois le premier à poster un commentaire sur cet épisode !

Contributeurs

Merci aux 2 rédacteurs qui ont contribué à la rédaction de cette fiche épisode

Ne manque pas...

Vote pour les HypnoAwards 2018 jusqu'au 26 août !
Jusqu'au 26/08 | Votez nombreux !

Découvre notre nouveau numéro d'HypnoMag, notre webzine, avec Christopher Gorham en couverture !
HypnoMag | Découvre le numéro 9 !

Activité récente
Actualités
Nashville | Connie Britton dans la scène finale

Nashville | Connie Britton dans la scène finale
Il y a environ 2 semaines, la chaine CMT a dit au revoir à la série Nashville à l'issue de sa...

Michael B. Jordan devient Producteur Exécutif

Michael B. Jordan devient Producteur Exécutif
Michael B. Jordan (Vince Howard) va passer derrière la caméra... En effet, l'acteur qui sera...

Happy Birthday Minka Kelly !

Happy Birthday Minka Kelly !
Aujourd'hui, 24 juin, c'est l'anniversaire de Minka Kelly.  Née à Los Angeles (Californie),...

Michael B. Jordan | Bande annonce de Creed II

Michael B. Jordan | Bande annonce de Creed II
Ce n'est plus un secret, Michael B.Jordan (Vince Howard) sera à l'affiche de Creed II, l'heritage de...

Isolated Victim | Daniella Alonso - Casting

Isolated Victim | Daniella Alonso - Casting
Daniella Alonso (Carlotta) apparaît dans le film Isolated Victim réalisé et écrit par Ramses...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Téléchargement
Partenaires premium
HypnoRooms

mnoandco, Aujourd'hui à 20:25

Hello, le quartier Cold Case propose un sondage concernant la diffusion de Reverie, série dans laquelle a joué Kathryn Morris

mnoandco, Aujourd'hui à 20:25

Pas besoin de connaître la série...

mnoandco, Aujourd'hui à 20:26

A partir de demain, TMC rediffuse Cold Case le samedi après-midi et le dimanche soir.

mnoandco, Aujourd'hui à 20:26

Vous pouvez venir commenter cette nouvelle sir le quartier. Merci

mnoandco, Aujourd'hui à 20:27

*sur* c'est mieux

Viens chatter !

Change tes préférences pour afficher la barre HypnoChat sur les pages du site