VOTE | 57 fans

#106 : L'accident

Bobby Reyes, défenseur des Panthers, est arrêté pour avoir tabasser un élève du lycée. Matt, qui a assisté à la scène et qui connaît le lycéen, décide de se taire pour ne pas en faire subir les répercussions sur l’équipe. Cependant, la culpabilité le ronge.

Le coach Taylor et Buddy Garrity sont interrogés au sujet de Voodoo. La fédération de football des lycéens pense que ses conditions de recrutement ne sont pas claires.

Tim va remonter le moral de Jason en l’amenant au lac.

Popularité


5 - 1 vote

Titre VO
El Accidente

Titre VF
L'accident

Première diffusion
07.11.2006

Première diffusion en France
23.01.2008

Plus de détails

  • Titre VO : El Accidente
  • Titre VF : L'accident
  • Diffusion USA : 07/11/2006
  • Diffusion FR : 23/01/2008
  • Scénaristes : Carter Harris
  • Réalisateur : Dan Lerner

Le département des sports du Texas doit décider du destin de Tatum et si oui ou non la victoire des Panthers contre les Tigers est recevable.

Partout où il va, Tatum jette un froid, il est plein de haine et tient des propos racistes. Après Voodoo, c'est Kaster, un ami de Landry, qui, a des propos désobligeant envers le football et envoie Reyes, un joueur de l'équipe, à travers bord. Une fois dehors, Reyes bat Kaster à sang.

A l'entraînement, le lendemain, les flics arrêtent Reyes pour agression. Pendant ce temps, Tyra dit à Tami qu'elle veut arrêter l'école à partir de l'année prochaine pour partir vivre à Los Angeles. Lorsque Tyra s'en va, la mère de Kaster se rend elle aussi au lycée afin de dire qu'elle voit très bien ce qui va se passer : aucunes charges ne sera retenues contre Reyes puisqu'il fait parti de l'équipe de football.

Jason semble reprendre goût à la vie. Lorsque Lyla vient le voir, il la fait venir dans son lit avec lui mais l'infirmière entre dans la chambre avant que les choses n'aillent plus loin. L'infirmière l'informe que ce n'est pas sérieux d'avoir des rapports sexuels dans son état.

Lyla dit à Tim qu'ils doivent s'arrêter là. Jason est en train de se remettre et sortira vite du centre de rééducation. Avant que les choses n'empirent, Lyla a décidé de faire un choix, surtout depuis qu'elle "ne peut plus se regarder dans un miroir". 

Tami demande à Eric ce qu'il compte faire à propos de Reyes. Après tout, Reyes a frappé Kaster tellement fort qu'il l'a envoyé à l'hôpital. Taylor ne répond pas directement et Julie leur rentre dedans avant qu'ils ai le temps de transformer cette conversation en dispute. 

A la prison, Reyes ment au coach lorsqu'il lui dit que Kaster n'a pas arrêter de le traiter de clandestin. Reyes prétend que Kaster a essayé de le frapper, ce qui a déclenché la bagarre. A travers quelques larmes, Reyes admet qu'il a un problème pour se contrôler et promet à Taylor qu'il dit la vérité. 

Après l'arrivée de Tim au centre de rééducation, Jason le confronte au fait qu'il n'est pas venu une seule fois le voir en six semaines et lui fait part de l'horreur que sa vie est devenue. "Qu'est-il arriver au Texas pour toujours ?" demande-t-il à son soi-disant meilleur ami. Il ajoute "tu es mon meilleur ami, tu doit être ici ... la période de grâce est finie".

Reyes répète le même mensonge au journal local et s'excuse pour cette réponse "inappropriée" devant les caméras. Regardant le journal dans leur lit, Tami dit à Eric que Reyes est en train de mentir, Kaster n'aurait jamais tenu de propos racistes. Il n'écoute pas ce que sa femme a à dire, même si Reyes est un faiseur de troubles et a déjà été en prison pour différents délits.

Landry confronte Matt à propos du mensonge de Reyes et lui demande de faire quelque chose. Matt refuse de faire éclater la vérité et lui dit de laisser tomber.

Tim interrompt Jason au milieu d'une de ses séances de rééducation et demande quelques minutes seuls à seuls. Lorsque les membres du personnel s'en vont, Tim met secrètement Jason au courant de l'escapade qu'il lui a prévu pour la nuit.

Le coach a peur de devoir mentir au Bureau à propos du recrutement de Voodoo et dit à Buddy qu'il refuse de la faire. Il se trouve qu'il n'aura pas à la faire puisque certains amis de Buddy tirent les ficelles au Bureau et celui-ci penche en faveur de Voodoo. La victoire des Panthers est maintenue.

Lyla est consternée que Tim ait pris Jason sans autorisation. Jason lui répond : "Laisse tomber les règles, juste pour une fois !" Lyla approuve et tous les trois passent l'après-midi et la soirée près d'un lac, en se souvenant du bon vieux temps et en faisant des projets pour le futur.

Matt demande un peu de laisser-aller à Landry, surtout depuis que Reyes est un joueur clé dans la défense, mais Landry s'en fout. Au lieu d'écouter Matt, LandryReyes saute sur mais Matt et d'autres joueurs ont le temps de l'arrêter avant que la bagarre éclate. Matt crie "laisse tomber" à Landry, qui lui répond avec un "t'es un des leurs maintenant".

Matt rend une visite inattendu aux Taylor. Après une petite conversation assez embarrassante avec Julie, Matt dévoile la vérité au coach, en lui disant que c'est Voodoo qui a traité Reyes de clandestin. Après avoir appris la nouvelle, le coach file chez Katser pour s'excuser et lui promet qu'il n'aura plus rien à craindre de son équipe. 

Le coach confronte Reyes à son mensonge. Malgré les supplications de Reyes, Taylor le renvoit de l'équipe.

Le lendemain soir, Buddy vient chez Eric pour lui demander ce qu'il a fait avec Reyes et lui annonce que Voodoo est reparti en Louisiane. Mais pire encore, avant de partir, Voodoo a dit à un reporter qu'il avait été recruté de façon illégale et la victoire des Panthers sera transformée en défaite.

Après avoir déposé Jason au centre de rééducation, Lyla prévient Tim que Jason ne doit jamais apprendre ce qu'il s'est passé entre eux. Mais alors que Jason regarde à travers une fenêtre, il aperçoit Lyla et Tim se tenant un peu trop dans les bras l'un de l'autre, un peu trop longtemps et plus intimement que ce qu'il devrait être. Seul une fois de plus, Jason retourne dans sa chambre avec quelques doutes grandissant dans sa tête.

Kikavu ?

Au total, 22 membres ont visionné cet épisode ! Ci-dessous les derniers à l'avoir vu...

Aloha81 
29.07.2018 vers 15h

jujume80 
22.01.2018 vers 14h

friends76 
03.10.2017 vers 10h

Annaelle19 
08.06.2017 vers 13h

soaddict 
02.03.2017 vers 12h

serieserie 
24.10.2016 vers 13h

Vu sur BetaSeries

Derniers commentaires

Avant de poster un commentaire, clique ici pour t'identifier.

Sois le premier à poster un commentaire sur cet épisode !

Contributeurs

Merci aux 2 rédacteurs qui ont contribué à la rédaction de cette fiche épisode

Ne manque pas...

Vote pour les HypnoAwards 2018 jusqu'au 26 août !
Jusqu'au 26/08 | Votez nombreux !

Découvre notre nouveau numéro d'HypnoMag, notre webzine, avec Christopher Gorham en couverture !
HypnoMag | Découvre le numéro 9 !

Activité récente
Actualités
Nashville | Connie Britton dans la scène finale

Nashville | Connie Britton dans la scène finale
Il y a environ 2 semaines, la chaine CMT a dit au revoir à la série Nashville à l'issue de sa...

Michael B. Jordan devient Producteur Exécutif

Michael B. Jordan devient Producteur Exécutif
Michael B. Jordan (Vince Howard) va passer derrière la caméra... En effet, l'acteur qui sera...

Happy Birthday Minka Kelly !

Happy Birthday Minka Kelly !
Aujourd'hui, 24 juin, c'est l'anniversaire de Minka Kelly.  Née à Los Angeles (Californie),...

Michael B. Jordan | Bande annonce de Creed II

Michael B. Jordan | Bande annonce de Creed II
Ce n'est plus un secret, Michael B.Jordan (Vince Howard) sera à l'affiche de Creed II, l'heritage de...

Isolated Victim | Daniella Alonso - Casting

Isolated Victim | Daniella Alonso - Casting
Daniella Alonso (Carlotta) apparaît dans le film Isolated Victim réalisé et écrit par Ramses...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Téléchargement
Partenaires premium
HypnoRooms

mnoandco, Aujourd'hui à 20:25

Hello, le quartier Cold Case propose un sondage concernant la diffusion de Reverie, série dans laquelle a joué Kathryn Morris

mnoandco, Aujourd'hui à 20:25

Pas besoin de connaître la série...

mnoandco, Aujourd'hui à 20:26

A partir de demain, TMC rediffuse Cold Case le samedi après-midi et le dimanche soir.

mnoandco, Aujourd'hui à 20:26

Vous pouvez venir commenter cette nouvelle sir le quartier. Merci

mnoandco, Aujourd'hui à 20:27

*sur* c'est mieux

Viens chatter !

Change tes préférences pour afficher la barre HypnoChat sur les pages du site