VOTE | 56 fans

Zach Gilford : "Julie était une petite-amie bizarre"

2017-11-23 09-08-00
Il y a quelques jours, Zach Gilford (Matt Saracen) a accordé une interview à US Magazine où il...

Il y a quelques jours, Zach Gilford (Matt Saracen) a accordé une interview à US Magazine où il parle bien évidemment de ses années Friday Night Lights.

Si  nous savions déjà qu'il aimerait un retour de la série à condition que tous les acteurs reviennent, il s'est confié sur d'autres sujets concernant la série.

A commencer par le personnage de Julie Taylor, qui jouait la petite amie se son personnage, Matt Saracen : "Je blaguais souvent sur le tournage, en disant que je ne comprenais pas pourquoi il l'aimait. Elle le traite comme de la M****. Je ne la détestais pas. Je me disais: "Hé, tu es une petite amie bizarre", en faisant référence au "Swede" le sauveuteur pour qui elle l'a quitté dans la saison 2.

Il s'est également vu demandé s'il se rendait compte que la série a débarqué il y a déjà 10 ans : "Ma vie est si radicalement différente. Maintenant, je suis un homme marié et j'ai une maison. Alors qu'avant j'était célibataire. Quand je regarde ça comme ça, je me dis: "Wow, c'était il y a longtemps que j'étais cette personne." En fait, j'ai déjeuné récemment avec Jeffrey Reiner qui était notre directeur-producteur sur Friday Night Lights et nous étions justement en train de dire "Je ne peux pas croire que c'était il y a 10 ans."

Il est également revenu sur cette fameuse scène rempli d'émotion, dans la douche, avec Kyle Chandler (Coach Eric Taylor) : "C'est étrange. Quand vous êtes sur une série pendant plusieurs saisons, vous avez travaillé ensemble pendant si longtemps que c'est vraiment facile - même si dans la vraie vie je connais Kyle et que je buvais des bières avec lui. Quand vous êtes sur le plateau à ce moment-là, vous devez juste voir cette personne en tant que coach et réagir et faire ressentir les émotions du personnage. Tout cet épisode avec la perte de mon père, j'étais terrifié. J'ai lu le scénario et je me suis dit: "Oh mon Dieu, je ne suis pas assez bon acteur pour ça. Je ne sais pas ce que je vais faire".  Je n'avais jamais eu à pleurer dans quelque chose avant. Je ne savais pas si j'allais pouvoir le faire et je l'ai fait."

source

Hypnoweb23.11.2017 à 09:08 par sabby 

Fil de discussion

chouchou70  (27.11.2017 à 17:50)

on peut le dire, leur relation était assez bizarre mais ils font tellement bien ensemble :-)

Avant de poster un commentaire, clique ici pour t'identifier.

Ne manque pas...

HypnoPlume 2019: Participez!
On vous attend! | Teaser YouTube

Activité récente
Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage
Téléchargement
HypnoRooms

Locksley, Hier à 13:27

Qui sont-ils ? Réponse sur la page du jeu et dans la news de l'Accueil ! Bonne journée à tous !

Flora12, Hier à 15:24

Nouveau sondage sur le quartier Sanctuary, venez nombreux !

cinto, Hier à 18:49

Un nouveau titre pour Ma sorcière bien aimée? N'hésites pas à voir le sondage , à voter et à commenter. Merci pour votre passage.

cinto, Hier à 18:51

Vous voulez poser une question à Henry? RDV au sondage chez The Tudors et Régalez-vous à commenter. Merci à tous.

CastleBeck, Hier à 22:21

Un nouveau concours d'écriture vous attend sur le quartier Castle. Merci

Viens chatter !

Change tes préférences pour afficher la barre HypnoChat sur les pages du site