Clear Eyes, Full Hearts, Can't Lose !! Les fans de Friday Night Lights seront ravis d'apprendre qu'un second film du même nom verra enfin le jour.
En effet, David Gordon Green (Pineapple Express) est actuellement en pourparler pour réaliser une nouvelle adaptation du roman du HG 'Buzz' Bissinger.
Attention, ce film ne sera en aucun cas la suite de premier film de Billy Bob Thornton en 2004, et encore moins la suite de la série, qui s'est terminée en 2011. Ce sera tout simplement une nouvelle réadaptation qui reprendra les bases de l'histoire. Le studio a finalement décidé de raconter une histoire avec un cadre complètement différent et des personnages encore inconnus, tout en restant concentré sur l'univers du lycée au Texas et l'impact que le football a sur la communauté.
Si le casting n'est pas encore connu, nous savons déjà que ce sera Brian Grazer (Empire) qui produira le film aux côtés de Jon Mone (Battleship, Ted) et Lexi Barta, et que Robert Schenkkan (Band Of Brothers, Hacksaw Ridge) a écrit le scénario.




