VOTE | 56 fans

Festival ATX : Un revival comme Gilmore Girls ?

2016-06-14 11-19-00
Une grande partie du casting a assité au Festival ATX qui se déroulait à Austin (Texas) pour...

Une grande partie du casting a assité au Festival ATX qui se déroulait à Austin (Texas) pour fêter les 10 ans de la série. Les acteurs se sont vu demandés si Friday Night Lights devrait avoir un revival comme Gilmore Girls qui a eu sa réunion l'année précédente, durant le Festival ATX 2015.

Même s'ils ne sont pas contre, ils restent tout de même réalistes. 

Scott Porter (Jason Street) : C'est possible ! Mais pas de la même façon que l'on connait. Kyle et Connie devraient revenir, ou alors on devrait recommencer avec un nouveau coach, une nouvelle école, dans une nouvelle ville. Mais les ados ne seraient pas de retour. On a tous grandit. Pete nous avait prévenu au début du tournage "Je ne sais pas jusqu'ou ça ira mais ce ne sera pas comme 90210. On ne vous suivra pas à l'Université. Une fois que vous quittez Dillon, vous quittez la série".

Matt Lauria (Luke Cafferty) : Je pense que c'est bien comme ça. Bien sûr, j'aime la série du fond du coeur, et elle a changé ma vie. Mais je pense que ça s'est terminé magnifiquement bien et de la meilleure des façons.

Louanne Stephens (Loraine Saracen) : J'aimerai le faire, mais mon personnage serait probablement mort. Donc ça ne changerait pas grand chose pour moi.

Brad Leland (Buddy Garrity) : Cela pourrait être possible mais à condition que tout le monde revienne. Je pense que si ceux qui sont devenus de grandes stars de cinéma, [comme Michael B. Jordan (Vince Howard), Jesse Plemons (Landry Clarke), Taylor Kitsch (Tim Riggins) et bien sûr Connie Britton (Tami Taylor) et Kyle Chandler (Eric Taylor)], acceptent de revenir, alors cela pourra se faire. Je pense que c'est une formidable série, et même si les gens disent "Ils étaient au lycée, ils doivent aller de l'avant", c'est vrai, ils sont allés de l'avant, mais Dillon est toujours là, et Buddy sera toujours là.

Stacey Oristano (Mindy Collette) : Nous avons 2 camps. Le casting est vraiment partagé à ce sujet. Je sais que Kyle et moi sommes dans le même camp. Je pense que nous avons raconté cette histoire à la perfection, et je ne veux, en aucune façon, brouiller les lignes ou gâcher tout ça. Autant je veux continuer de travailler avec tous ces acteurs,  mais je ne veux rien rajouter à cette histoire. C'était parfait.

Il se sont également vu demandés ce que leurs personnages respectifs pourraient être devenus. Si Jason a désormais une belle vie, il serait probablement l'agent de Smash. Luke continuerait à se battre pour son pays, mais pas sûr qu'il soit toujours avec Becky. Loraine ne serait mailheureusement plus là, ou aurait un nouveau traitement et tiendrait une boutique de football à Dillon. Buddy continuerait à payer pour avoir fait du mal à sa femme, mais espère avoir rencontrer quelqu'un pour partager sa vie. Et Mindy serait peut être encore avec Billy mais sans devenir comme le couple Taylor. Peut être, serait-elle la nouvelle coach des rally girl.

Et bien sur chacun a donné son avis sur l'avenir de Tim Riggins. Ils sont tous d'accord sur le fait qu'il serait un excellent oncle, et qu' il vivrait toujours au Texas. Stacey Oristano, espère sincèrement que lui et Tyra se soient enfin retrouvés.

source

Hypnoweb14.06.2016 à 11:19 par sabby 

Fil de discussion

Sois le premier à poster un commentaire sur cette news !

Avant de poster un commentaire, clique ici pour t'identifier.

Ne manque pas...

HypnoPlume 2019: Participez!
On vous attend! | Teaser YouTube

Activité récente
Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage
Téléchargement
HypnoRooms

Locksley, Hier à 13:27

Qui sont-ils ? Réponse sur la page du jeu et dans la news de l'Accueil ! Bonne journée à tous !

Flora12, Hier à 15:24

Nouveau sondage sur le quartier Sanctuary, venez nombreux !

cinto, Hier à 18:49

Un nouveau titre pour Ma sorcière bien aimée? N'hésites pas à voir le sondage , à voter et à commenter. Merci pour votre passage.

cinto, Hier à 18:51

Vous voulez poser une question à Henry? RDV au sondage chez The Tudors et Régalez-vous à commenter. Merci à tous.

CastleBeck, Hier à 22:21

Un nouveau concours d'écriture vous attend sur le quartier Castle. Merci

Viens chatter !

Change tes préférences pour afficher la barre HypnoChat sur les pages du site