VOTE | 56 fans

Evolution - Saison 1

Tim Riggins vit avec son frère Billy, il sort avec Tyra Colette et il est titularisé en tant que running back de l’équipe des Dillon Panther.  Son meilleur ami s’appelle Jason Street. Ils jouent ensemble au football. Ils sont potes comme des frères, ils ont des projets d’avenir ensemble. Tim compte sur Jason de continuer sa carrière professionnelle, et lui reste au Texas pour s’occuper de leurs ranchs. « Texas forevers » comme dit Tim.  Mais son Texas forevers va prendre une tournure dramatique suite à l’accident de Jason.  Ce sentant coupable de la tétraplégie de Jason, il n’arrive pas à se résoudre à lui rendre visite à l’hôpital.  De son coté, Lyla, la petite copine de Jason pousse Tim à se rendre à l’hôpital.   Il finit par se rendre au chevet de son ami, avec l’ensemble des Panther. Il s’effondre de chagrin devant Jason.   Tim fini par renouer avec Jason, et n’hésite pas à le faire sortir du centre de rééducation, en cachette.   Lyla, perdu dans ses sentiments, sort avec Tim. Jason finit par le découvrir et s’en prend violemment à Tim.  Il le frappe en plein visage. Tim, comme à son habitude, ne riposte pas et fui.  Ils finissent de se réconcilier bien plus tard. 

Tim n’est pas un gamin qui se soucie de son avenir, tant qu’il continue à jouer au football, et boire ses litres de bière quotidien. Il peut compter sur son frère Billy pour le booster. Billy discute de l’avenir de Tim avec le coach Taylor. En parallèle, Tami Taylor, la femme du coach, convoque Tim a son bureau pour lui annoncer que, s’il ne remonte pas ces notes, il ne pourra plus jouer au football. Pour être sûr que Tim ne demande, pour la énième fois, à une rallye-girl de faire son devoir, elle demande à Landry de l’aider. 

Après un excès de vitesse, Tim est contraint de faire signer des papiers à son père. Billy le met en garde mais pourtant Tim tombe dans le piège.  Son père, joueur de golf, alcoolique et profiteur, l’amadoue. Le père de Tim lui propose de faire un parcours de golf avec lui, ils parient. Tim profite de l’instant pour proposer à son père de venir le voir jouer un match, a Dillon, si il gagne.  Malheureusement, Tim perd son pari, ce qui lui fait comprendre que Billy avait raison.  Pour ce faire pardonner, son père fini par venir au match. Tim est heureux mais une histoire de vol de caméra dans le local vidéo des Panther va remettre en question cette relation fragile. Tim finira par mettre dehors son propre père et coupera les ponts définitivement avec lui. 

Tim se nouera avec son nouveau petit voisin, Bo, âgé de 6ans.  Il se rapprochera petit à petit de la mère célibataire du jeune garçon avec qui, il aura une courte relation.  Il essayera de renouer avec Lyla et s’excusera auprès de Tyra pour son comportement.

Ecrit par chouchou70 
Ne manque pas...

HypnoPlume 2019: Participez!
On vous attend! | Teaser YouTube

Activité récente
Actualités
Happy Birthday Dora Madison Burge !

Happy Birthday Dora Madison Burge !
Auourd'hui, 17 octobre, c'est l'anniveraire de Dora Madison Burge. Née à Hutto (Texas), l'actrice...

All American | Audiences Épisodes 2.02 (The CW)

All American | Audiences Épisodes 2.02 (The CW)
Cette semaine la chaine The CW poursuivait la diffusion de la saison 2 de All American avec...

All American | Diffusion Episode 2.02 (The CW)

All American | Diffusion Episode 2.02 (The CW)
The CW poursuit la diffusion de la saison 2 de All American avec l'épisode 2.02 intitulé Speak Ya...

All American | Synopsis Episode 2.04

All American | Synopsis Episode 2.04
Alors que la saison 2 de All American suit sont cours, nous découvrons le synopsis de l'épisode...

All American | 3 épisodes supplémentaires pour la saison 2

All American | 3 épisodes supplémentaires pour la saison 2
Au vue des bonnes audiences enregistrées pour le premier épisode de la saison 2 de All American, The...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage
Téléchargement
HypnoRooms

Misty, Avant-hier à 15:54

Le quartier Dark Angel vous propose un sondage drôle et décalé... sans avoir besoin de connaître la série en plus

langedu74, Avant-hier à 18:35

HypnoClap : il reste 4 chapeaux disponibles pour tenter de gagner Un bonbon ou une Cards ! Et toujours les jeux d'Halloween

pretty31, Hier à 12:46

Plus que deux chapeaux disponibles pour tenter de gagner Un bonbon ou une Cards sur HypnoClap

juju93, Hier à 17:48

Encore 3 jours pour voter à la 3ème catégorie des L d'or (awards) de The L Word : personnage secondaire masculin. Oui nous avons aussi des hommes !

ophjus, Hier à 19:50

Bonsoir, un nouveau sondage est sur le quartier Reign, pas besoin de connaître la série !

Viens chatter !

Change tes préférences pour afficher la barre HypnoChat sur les pages du site