VOTE | 56 fans

Evolution - Saison 1

Matt Saracen est étudiant en deuxième année au lycée de Dillon. Il commençe sa deuxième année en tant que Quaterback remplaçant des Dillon Panthers, il n’a jamais été titularisé mais il le vit très bien d’assister aux matchs depuis le banc de touche.    

En bref, un étudiant comme les autres, pas tout à fait.  À 16 ans, Il a déjà des responsabilités d’adulte puisse qu’il vit et s’occupe de  sa grand-mère atteinte de démence.  Une maladie très lourde a supporté lorsque  cette dernière est en crise mais Matt refuse catégoriquement de faire interner sa grand-mère.  Son père étant militaire en Irak et sa mère étant partit de la maison lorsqu’il était encore un enfant, Matt doit se débrouiller tout  seul pour subvenir au besoin du foyer famille. il travaille à mi-temps chez Alamo Freeze. Matt peut compter sur l’aide de Landry, son ami de toujours.

Sa petite vie déjà remplie va être bouleversé par l’arrivée de la famille Taylor.  Le nouveau coach Éric Taylor lui donnera sa chance dès le match d’ouverture, après le tragique accident de Jason Street, le Quaterback titulaire.  Éric Taylor n’hésitera pas à donner de son temps et de sa personne pour transformer Matt en leader de l’équipe. Il finira par gagner le respect et la confiance de ses équipiers et surtout des boosters des Panthers.  Il gagnera sa place de Quaterback titulaire pour le plus grand bonheur de sa grand-mère, supportrice des Panthers et du coach Taylor.  

L’autre membre de la famille Taylor qui bouleversera son existence, c’est la fille unique du coach, Julie. Il tombera éperdument amoureux d’elle dès le premier regard et usera de toutes les techniques d’approche pour la convaincre de sortir  avec lui.  Julie finira par accepter de sortir avec lui  malgré l’inquiétude de ses parents.  Matt est heureux mais les entraînements deviennent vraiment bizarres car le coach Taylor semble lui en vouloir et le met en garde que si jamais il fait souffrir sa fille, il passera un mauvais quart d’heure.  La colère du coach  laissera place à l’inquiétude lorsque sa fille rentrera à la maison de bonne heure après son premier rendez-vous avec Matt.  Matt a dû rentrer en urgence pour s’occuper de sa grand-mère victime d’une crise de démence. Le coach comprend alors que Matt est un très bon garçon et accepte peu à peu l’histoire naissante entre les deux adolescents.

Durant la saison, le père de Matt revient de mission d’Irak. Dans un premier temps Matt sera heureux par la nouvelle mais il deviendra vite agacé par l’attitude de son père qui veut à tous pris placer Lorraine Saracen en maison de soin.  Matt est très contrarié car ce placement sous-entend un déménagement pour lui, vu qu'il ne peux rester tous seul, en étant encore mineur.  Matt rentre dans une colère noire contre son père, devant tous ses coéquipiers et le coach Taylor.  Finalement, la situation s’arrange et son père fini par accepter que Matt reste à Dillon avec sa grand-mère, et Matt autorise son père à repartir en Irak pour terminer sa mission.

Le timide Matt Saracen, devenu Quaterback titulaire réalise l’exploit de conduire toute son équipe en finale de championnat d’Etat et gagne sa bague comme tous ses coéquipiers. Leur victoire a  cependant un gout amer car Matt apprend le départ du coach Taylor. Matt prend la nouvelle comme une très grande trahison, venant d’un homme qui lui a tant donné au cours de l’année. 

Ecrit par chouchou70 
Ne manque pas...
Activité récente

Pendu
Aujourd'hui à 12:45

Design
Avant-hier

Calendriers
06.03.2019

Les acteurs
27.02.2019

Survivor
23.02.2019

Tim Riggins
19.03.2019

Matt Saracen
19.03.2019

Eric Taylor
19.03.2019

Actualités
All American | Audiences Episode 1.16 (The CW)

All American | Audiences Episode 1.16 (The CW)
Cette semaine, The CW clôturait la saison 1 de All American avec l'épisode 1.16, intitulé...

All American | Diffusion Episode 1.16 (The CW)

All American | Diffusion Episode 1.16 (The CW)
Cette semaine, The CW clôturera la diffusion de la saison 1 de All American avec l'épisode 1.16,...

Nouveau Design

Nouveau Design
Le quartier Friday Night Lights a revêtu son nouvel habit de lumière, et cette fois-ci, les couleurs...

Jason Katims | Un pilot commandé pour 'On the Spectrum'

Jason Katims | Un pilot commandé pour 'On the Spectrum'
Amazon Studios vient de commander le pilot pour une série comique d'une demi-heure, basé sur le...

All American | Audiences Episode 1.15 (The CW)

All American | Audiences Episode 1.15 (The CW)
Cette semaine, The CW diffusait All American avec l'épisode 1.15, intitulé "Best Kept Secret". Ce...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage
Téléchargement
HypnoRooms

Xanaphia, 17.03.2019 à 00:25

Les Gardiens de la Galaxie, Avengers End Game ... venez découvrir les dernières news des films du MCU sur le quartier Marvel

serieserie, 17.03.2019 à 14:22

Crisis on Hypnoweb Arrow, Flash, LOT et Supergirl vous attendent pour leur grande animation! Des HypnoCards à gagner

Sonmi451, 17.03.2019 à 15:57

Pensez à voter dans préférence

pretty31, 17.03.2019 à 19:05

Thea (Arrow) et Arya (Game of Thrones) s'affrontent dans un duel sur les forums de Skins !

cartegold, 19.03.2019 à 09:03

Nouveau duel sur le quartier Touche pas à mes filles ! N'hésitez pas à venir voter et à compléter la suite de mots !

Viens chatter !

Change tes préférences pour afficher la barre HypnoChat sur les pages du site