59 fans | Vote

Julie Taylor

Nom : TAYLOR
Prénom : Julie

Famille :

Relations Amoureuses :

Julie Taylor est la fille du coach Taylor et de Tamy. C'est une élève studieuse mais aussi très têtue.

Elle ne veut surtout pas reproduire le schéma de sa mère donc, lorsque Matt Saracen s'intéresse à elle, elle y est indifférente. Cependant, elle apprend à le connaître et commence à sortir avec lui, ce qui est loin d'être du goût de ses parents.

Julie se lie d'amitié avec Tyra et là commencent les ennuis. Ses parents n'acceptent pas cette relation car la jeune fille fait le mur, sèche les cours et  commence à parler de faire l'amour.

[Actrice : Aimee Teengarden]

Ecrit par sabby 

Evolution

Saison 1

Julie vient d’emménager à Dillon avec sa famille lorsque Eric Taylor, son père, devient le coach des Panthers, l’équipe phare de football du lycée.

Au début de la série, Julie a quinze ans et commence tout juste le lycée. Elle n’est pas très emballée par ce déménagement à Dillon et regrette son ancienne vie. Au lycée, elle est assez distante avec les autres, surtout les membres de l’équipe des Panthers, puisqu’elle a en horreur le football. Si elle assiste à tous les matchs, c’est uniquement pour soutenir son père.

Alors que Matt a un coup de cœur pour elle dès son arrivée, elle l’ignore complètement ; d’autant plus qu’il est un membre des Panthers. Pourtant, ils se croiseront souvent dans la petite ville, que ce soit au lycée, à l’église, au restaurant ou à des événements de charité. Mais à chaque fois, elle ne lui adressera pas la parole malgré ses nombreuses tentatives.

Quand Tami Taylor obtient le poste de conseillère d’orientation dans son lycée, c’est la cerise sur le gâteau pour Julie qui a maintenant ses deux parents qui y travaillent. Malgré ça, elle est fille unique et reste très proche d’eux. Elle se rend de plus en plus compte de la chance qu’elle a de les avoir, notamment lorsqu’elle se rapproche de Matt et qu’elle voit la situation compliquée dans laquelle il se trouve. Il doit tout gérer chez lui et doit jongler entre prendre soin de sa grand-mère, le lycée et le paiement des factures.

Julie va essayer de le soutenir comme elle peut, tout comme son ami Landry. Elle se sera rapprochée de Matt après qu’il ait assisté à son récital de danse et qu’il lui ait demandé de sortir avec lui après une victoire significative des Panthers lors d’un match important auquel assiste également Jason Street. Lorsque Matt la revoit au Twisters, il lui demande si elle a réfléchi à sa proposition et après avoir parlé à ses parents, elle accepte de sortir avec lui.

Ses parents ne sont pas ravis à cette idée et leur mettent des bâtons dans les roues au début de leur relation. Son père prétexte divers engagements avec l’équipe auxquels Matt ne peut pas se dérober les soirs où ils doivent justement sortir. Julie décide alors de l’imposer à ses parents et l’invite chez elle pour regarder la télévision et elle l’aide lorsque son père lui donne des vidéos à étudier pour les matchs. A force, Eric et Tami finiront donc par se faire à leur relation.

Avec les victoires de plus en plus nombreuses des Panthers, Julie commence à être jalouse et irritée lorsque des fans ou d’autres membres de l’équipe font toujours irruption alors qu’elle est en plein rendez-vous avec Matt.

Au fur et à mesure des épisodes, Julie s’affirmera de plus en plus et se séparera un temps de Matt lorsqu’il lui posera quelques faux plans. Ils se réconcilieront par la suite. De plus en plus rebelle, Julie se rapprochera de Tyra et sa mère ne verra pas cela d’un très bon œil. Julie répond à ses parents et traîne avec Tyra au club de strip tease où sa sœur Mindy Collette travaille.

Malgré tout, ses parents se rendent compte qu’ils ont élevé une adolescente responsable et ils lui feront toujours confiance, bien qu’ils n’acceptent pas toujours ses décisions. Lorsqu’elle a un problème, Julie se confie souvent à son père autour d’une partie de ping-pong. Elle est aussi très proche de Tami. Quand Eric se voit proposer le poste de ses rêves à Austin, Julie lui fait comprendre qu’elle souhaite rester à Dillon auprès de Matt et de ses amis.

Que de changements depuis son arrivée dans la petite bourgade texane quelques mois plus tôt !

Rédigé par Fraizy

Saison 2

Au début de la saison, c’est l’été et Julie travaille à la piscine en tant que maître-nageur. Elle est la plupart du temps seule avec sa mère depuis que son père travaille à Austin. Il essaie de venir les voir le plus souvent possible mais cela fait déjà huit mois que cela dure.

Julie a maintenant seize ans et elle est en pleine adolescence. Elle se pose beaucoup de questions sur sa relation avec Matt et ne sait pas ce qu’elle veut. Elle trouve que leur relation est trop sérieuse et elle a peur de finir comme ses parents. En plus, elle est attirée par son collègue Anton ou « le suédois ».

Après une discussion avec son père qui lui dit que personne ne lui en voudra si elle quitte Matt, elle finit par rompre avec lui. Elle cherche par la suite à se rapprocher d’Anton mais elle découvre qu’il est loin d’être la personne qu’elle s’était imaginée. Il fait beaucoup la fête, consomme de la drogue et a déjà une petite amie.

Julie est de plus en plus perdue et sa relation avec Tami s’est beaucoup dégradée après le départ d’Eric. Elles ne parviennent plus à se comprendre et la vie de Julie est encore plus bouleversée avec l’arrivée de sa petite sœur, Gracie Belle. Finalement, Eric décide de faire passer sa famille avant sa carrière et revient à Dillon.

Pour autant, Julie continue de se rebeller et de s’éloigner de ses parents. Elle a aussi du mal à se lier avec sa petite sœur et n’aide pas beaucoup sa mère. Elle se rend également compte qu’elle a fait une erreur en laissant partir Matt mais c’est trop tard. Elle ira tout de même s’excuser de son comportement auprès de lui en espérant qu’ils pourront être amis.

Elle a ensuite un coup de foudre pour son professeur de lettres, et tente de se rapprocher de lui à travers les articles qu’elle écrit pour le journal du lycée. Noah est un jeune professeur inexpérimenté et ne se rend pas compte, ou ne veut pas se rendre compte, de l’attitude de Julie. Il la laisse l’appeler par son prénom ou lui raconter ses déboires amoureux. Tami va mal interpréter la situation et le menace de l’envoyer en prison dans le couloir du lycée. Julie en voudra d’autant plus à sa mère après cet esclandre. 

Les tensions entre Tami et Julie arrivent à leur paroxysme quand Tami commence à coacher l’équipe féminine de volley-ball dont Tyra fait partie. Elle devient proche de celle-ci et Julie commence à devenir un peu jalouse. Eric s’en rend compte et essaie de parler à Tami. Un jour, elle oublie même d’emmener Julie à son examen de permis de conduire. Elle se rend compte de son erreur et l’examinateur accepte de donner à Julie une autre chance, et elle obtient finalement son permis de conduire. A la fin de la saison, Julie est à nouveau proche de ses parents et c’est ensemble qu’ils organisent le baptême de Gracie. Elle va aussi soutenir sa mère lors du premier match de l’équipe de volley-ball. Elle se montre aussi très proche de sa tante Shelby, la petite sœur de Tami venue en visite après la naissance de Gracie.

Si Julie connait plusieurs rebondissements dans sa vie amoureuse, elle pourra toujours compter sur ses amis, notamment Tyra. Elle sera là pour la réconforter quand Matt sortira avec Lauren, une rallye girl, le temps d’une soirée. Julia conseille aussi Landry qui essaie de savoir ce que Tyra pense de lui à travers elle. De plus, elle s’allie d’amitié avec Tim qui habite chez les Taylor quelques temps. Il la protège alors qu’ils sont dans un magasin lors d’une tornade et il la ramène chez elle après qu’elle ait trop bu lors d’une soirée. Elle dit ensuite la vérité à son père qui aura mal interprété la situation et tout rentrera ensuite dans l'ordre.

Rédigé par Fraizy

Saison 3

Au début de cette saison, Julie entame sa troisième année au lycée (qui en compte quatre aux Etats-Unis). Sa mère Tami en est devenue le proviseur et son père est toujours le coach des Panthers.

Dès les premiers épisodes, Julie va se rapprocher de Matt et va le soutenir après l’arrivée du quaterback prodige JD McCoy. Matt a peur de perdre son poste dans l’équipe et Julie essaie de lui remonter le moral. Ils passent tout leur temps libre ensemble jusqu’à remettre leur relation sur les rails. Quand Matt perdra sa place de premier quaterback, elle lui conseillera de parler à son père. Quand Eric se montrera exigeant avec Matt, Julie le rassurera en lui disant qu’il ne fait que le pousser dans ses retranchements pour qu’il donne le meilleur de lui-même.

Julie continue de se rebeller et n’hésite pas à se tourner vers son père quand sa mère refuse de signer des papiers pour qu’elle change d’emploi du temps. Elle se fait également tatouer sur la cheville, au grand désarroi de sa mère qui l’emmène chez le tatoueur pour qu’elle se le fasse enlever. Etant mineure, elle avait besoin de l’autorisation parentale pour le faire. Sur la route, Tami révèle à Julie qu’elle a failli abandonner le lycée quand elle était plus jeune et qu’elle a peur qu'elle prenne de mauvaises décisions, comme elle-même a pu le faire par le passé. Si elle ne l’a finalement pas fait, c’est parce qu’elle a rencontré Eric. Tami décide finalement de faire confiance à Julie qui peut garder son tatouage.

Au fil de la saison, Julie va se rapprocher de ses parents et regagner leur confiance après sa phase de rébellion de la saison précédente. Elle se confie de nouveau à sa mère, notamment lorsque son père la surprend au lit avec Matt. Si ses parents trouvent qu’ils sont bien trop jeunes pour avoir des relations sexuelles, ils font toute de même confiance à Julie et décident de respecter ses choix. L’avis de ses parents reste donc très important pour Julie qui dit à Lyla qu’elle a peur de ne plus être la petite fille à son papa. Les Taylor sont de nouveau unis, et forment une belle famille avec la petite dernière, Gracie Bell.

Durant cette saison, Julie est une amie très présente pour Tyra. C’est à elle que Tyra confiera qu’elle aime bien Cash ou qu’elle est tellement en retard dans ses cours qu’elle ne pense pas avoir une chance de pouvoir aller à l’université. Julie est de bon conseil en lui disant de se tourner vers Landry pour avoir de l'aide et ainsi rattraper son retard.  Elle essaie également de l’aider à y voir plus clair concernant ses sentiments pour ce dernier.

A la fin de la saison, la relation de Julie et Matt est devenue très sérieuse et celui-ci envisage d’aller étudier l’art à Chicago à la rentrée prochaine. En effet, il a un an de plus que Julie et sera bientôt diplômé. Julie a peur de le perdre mais essaie de l’encourager. Elle passe beaucoup de temps avec Lorraine, la grand-mère de Matt, qui n’est pas non plus enchantée par ce projet. Julie décide alors de rompre avec Matt au mariage de Mindy collette et de Billy Riggins avant que les choses ne soient encore plus difficiles. Matt refuse et lui assure qu’ils feront en sorte que ça marche. Finalement, il décide de rester à Dillon pour être auprès d’elle et de sa grand-mère.

Rédigé par Fraizy

Saison 4

Dans cette saison, Julie entame sa dernière année au lycée. Pour montrer l’exemple, elle décide d’être transférée à Dillon East alors que personne ne souhaite y aller. Tami doit faire face à la colère des parents des élèves qui y sont transférés à cause du découpage par zones de la ville. Eric, de son côté devient le coach des Lions, l’équipe de football de Dillon East. Certaines choses ne change pas, que Julie étudie à Dillon West ou à Dillon East, elle reste toujours la fille du coach.

Julie continue de traîner avec Landry qui va aussi à Dillon East. Elle est aussi amie avec Devin, membre du groupe de musique de Landry, qui lui demande de l’accompagner dans un bar gay. Pour soutenir son amie, Julie accepte.

Elle sort toujours avec Matt qui a décidé de rester à Dillon mais plus le temps passe, plus ils s’éloignent l’un de l’autre. L’écart entre les deux se creuse quand le tuteur de stage de Matt lui dit que sa relation avec Julie le freine dans sa créativité. Plus tard, Ils se rendent ensemble à Dallas pour un festival de musique et ils réalisent alors l’erreur que Matt a commise en restant à Dillon. Après la mort de son père, Matt décide de partir sans rien dire à personne.

Julie aura du mal à s’en remettre et elle est vexée quand elle apprend que Matt a appelé sa mère et sa grand-mère mais pas elle. Pour se changer les idées, elle rejoint différents clubs et associations dont Habitat pour l’humanité. Elle construit des maisons pour les personnes démunies et va se rapprocher de Ryan, un autre volontaire. Ils s’embrassent et Julie le présente même à ses parents mais cela n’ira pas plus loin.

Finalement, Julie reçoit un appel de Matt mais elle lui raccroche au nez. Lorsqu’il revient à Dillon et lui demande de venir à Chicago avec lui, elle refuse en lui disant qu’elle a besoin de suivre ses propres rêves.

Durant cette saison, Julie est plus mature dans sa relation avec ses parents et elle s’entend bien avec eux. Elle se confie à son père quand elle a peur que Matt quitte la ville et c’est avec Tami qu’elle ira visiter différentes universités. Elles iront notamment à Boston College et Julie y aura un entretien. Julie n’est pas encore sure de l’université où elle souhaite postuler, et en attendant, elle se concentre sur sa dernière année au lycée.

Rédigé par Fraizy

Saison 5

Au début de la saison, Julie se prépare à entrer à l’université, tout comme Landry. Elle a choisi de rester au Texas, et d’étudier à une université proche de Dillon.

Julie a du mal à s’intégrer à l’université et à se faire des amis. Elle va sortir avec son enseignant Derek. Mais celui-ci est marié et sa femme va apprendre sa liaison, ainsi que toute l’université. Julie va se réfugier chez ses parents et lorsqu’elle doit retourner à l’université, elle fonce volontairement dans une boîte aux lettres pour que sa voiture ne soit plus en état de marche. Quand ses parents apprennent pourquoi elle a fait ça, ils ne savent pas trop comment réagir. Eric dit qu’il ne la reconnait pas et Tami lui rappelle que c’est toujours sa fille. Même s’ils n’approuvent pas son comportement, ils la soutiennent et Tami ira même à l’université pour récupérer ses cours.

Quelques temps plus tard, Derek vient à Dillon pour voir Julie mais le coach Taylor l’envoie promener. Derek appellera alors Julie au téléphone pour l’encourager à retourner en cours maintenant qu’il a démissionné.

Julie quitte donc Dillon pour retourner à l’université mais sur le chemin, elle fait un détour par Chicago. Elle y passe du temps avec Matt et ils retrouvent leurs vieilles habitudes. Elle avoue à Matt ce qu’il s’est passé mais elle doit finalement se résigner à partir car elle ne peut pas fuir éternellement. De plus, Matt ne veut pas être sa bouée de sauvetage. Avant qu’elle ne parte, Matt lui dit tout de même qu’ils trouveront une solution pour que cela fonctionne entre eux.

Plus tard, il revient à Dillon et la demande en mariage. Au départ, ses parents ne sont pas ravis de la nouvelle car ils sont jeunes mais ils se font à l’idée et la grand-mère de Matt leur donne sa bénédiction. Pour leur dernière scène dans la série, on les voit habitant ensemble à Chicago.

Rédigé par Fraizy

Ecrit par sabby 

Photos du personnage

Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Anniversaire de Kyle Chandler

Anniversaire de Kyle Chandler
Aujourd'hui, l'interprète du coach Taylor, Kyle Chandler fête ses 58 ans.  Bonne anniversaire coach ...

Michael B. Jordan reçoit son étoile sur le Walk of Fame d'Hollywood

Michael B. Jordan reçoit son étoile sur le Walk of Fame d'Hollywood
Le 1er mars dernier, l'acteur Michael B. Jordan (Vince Howard) a reçu la récompense ultime, son...

Taylor Kitsch obtient le rôle principal dans American Primeval

Taylor Kitsch obtient le rôle principal dans American Primeval
Netflix vient de confier à Taylor Kitsch (Tim Riggins) , le rôle principal de leur prochain drame...

Connie Britton dans Dear Edward

Connie Britton dans Dear Edward
Apple Studios a annoncé la date de diffusion de la première saison de son adaptation en série...

Kyle Chandler à l'affiche de Back In Action

Kyle Chandler à l'affiche de Back In Action
Le casting de Back in Action, le nouveau film d'action comique de Netflix, se confirme. Avec Glen...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

chrismaz66, 15.04.2024 à 11:46

Oui cliquez;-) et venez jouer à l'animation Kaamelott qui démarre là maintenant et ce jusqu'à la fin du mois ! Bonne chance à tous ^^

Supersympa, 16.04.2024 à 14:31

Bonjour à tous ! Nouveau survivor sur le quartier Person of Interest ayant pour thème l'équipe de Washington (saison 5) de la Machine.

choup37, Avant-hier à 08:49

5 participants prennent part actuellement à la chasse aux gobelins sur doctor who, y aura-t-il un sixième?

chrismaz66, Avant-hier à 11:04

Choup tu as 3 joueurs de plus que moi!! Kaamelott est en animation, 3 jeux, venez tenter le coup, c'est gratis! Bonne journée ^^

choup37, Hier à 19:45

Maintenant j'en ai plus que deux, je joue aussi sur kaa

Viens chatter !