VOTE | 56 fans

À la une

Editorial

ban_fnl_1.jpg

Texas Forever...

Bienvenue à Dillon, cette petite communauté texane qui ne vit que pour le vendredi soir et les matchs de football de l'équipe du lycée. Pour eux, c'est plus qu'un sport, c'est un mode de vie... une religion. Tout le monde n'a d'yeux que pour Jason Street, le quarterback vedette, mais leurs espoirs s'écroulent le jour où, lors d'un match, il se retrouve paralysé des suites d'un mauvais plaquage.

Cet événement va bousculer le quotidien de chacun... Matt Saracen, jeune joueur timide et maladroit, se voit propulsé au poste de quarterback, et doit gérer également ses responsabilités chez lui. Tim Riggins, bad boy quelque peu porté sur la boisson, se sent responsable de ce qui est arrivé à son meilleur ami. Smash Williams, quant à lui, ne rêve que d'une chose... être le meilleur joueur,  et le Coach Eric Taylor, va tenter de prouver qu'il peut être plus qu'un entraîneur, en inculquant les meilleures valeurs à ses joueurs, très souvent livrés à eux mêmes.

CLEAR EYES, FULL HEARTS, CAN'T LOSE !

Friday Night Lights est une adaptation du roman et du film du même nom. En abordant des thèmes importants tels que le racisme ou le handicap, cette série est plus mature, qu'une autre série pour ado. Elle montre que le sport est bien plus qu'un divertissement, mais plutôt un échappatoire.

Episodes | Acteurs | Personnages 

Diffusion :

  • NBC : Terminé depuis le 09/02/2011 - Pas de Rediffusion en ce moment

ALL AMERICAN

allamerican.jpg

La football US vous manque à la télévision  ? Découvrez la nouvelle série All American sur The CW, depuis le 10 octobre 2018.

Inspriré de l'histoire vraie du joueur de NFL Spencer Paysinger, cette nouvelle série relate les aventures de Spencer James, un joueur d'une école secondaire de Crenshaw dans le South L.A. qui est recruté pour jouer à Beverly Hills High. Il devra loger chez les Baker, en jongler entre les univers des deux familles, venant de milieux très différents, sera un véritable défis.

Episodes | Acteurs | Personnages 

Diffusion :

LE CALENDRIER DU QUARTIER

Commentez les calendriers

FRIDAY NIGHT LIGHTS                                                        ALL AMERICAN

             

   

CONTACT

L'équipe du quartier se tient en permanence à votre écoute. Si vous avez une question sur la série ou le fonctionnement du site n'hésitez pas à nous contacter :

Édité 15.10.2019 à 11:11 par sabby 

News

All American | Synopsis Episode 1.09

06.01.2019 par sabby

Actuellement en pause hivernale, All American sera de retour prochainement avec l'épisode 1.09, intitulé "Keep Ya Head Up". Mais afin de patienter, le synopsis et la vidéo promotionnelle ont été...
Lire la suite

Actuellement en pause hivernale, All American sera de retour prochainement avec l'épisode 1.09, intitulé "Keep Ya Head Up". Mais afin de patienter, le synopsis et la vidéo promotionnelle ont été dévoilé. 

Synopsis : Spencer devrait être au sommet du monde... son équipe de football se dirige vers les séries éliminatoires et il peut enfin être avec Layla, mais une tragédie majeure le pousse à tout remettre en question. Pendant ce temps, Coop apprend des informations troublantes sur un ami et Jordan s'inquiète des résultats d'un test de dépistage de drogue qui pourrait mettre définitivement fin à sa carrière dans le football.

¤   Voir la vidéo promo (VO)   ¤

Rendez-vous mercredi 16 janvier à 21h sur The CW.

Kyle Chandler | Catch-22 sera diffusée sur Canal +

22.12.2018 par chouchou70

Les premières images officielles de la nouvelle serie de Georges Clooney, intitulée "Catch-22" viennent d'être dévoilées.  Même si la date de diffusion reste encore inconnue, nous savons déjà que la...
Lire la suite

Les premières images officielles de la nouvelle serie de Georges Clooney, intitulée "Catch-22" viennent d'être dévoilées. 

Même si la date de diffusion reste encore inconnue, nous savons déjà que la serie sera diffusée sur Canal+ pour le public français.  

Résumé:  Inspirée du roman du même nom, la série raconte l'histoire du capitaine John Yossarian bombardier d'un B-25 de l'US Air Force qui part en mission sur l'île de Pianosa pendant la Seconde Guerre mondiale. Le militaire s'engage dans plusieurs missions dangereuses avec son escadron et voit ses amis s'écrouler les uns après les autres. Le capitaine simule la folie pour ne plus retourner sur le champ de bataille. Mais un article de l'armée balaye son stratagème et le renvoie sur le terrain plus vite qu'il ne pensait.

Kyle Chandler (coach Taylor) y interprètera le rôle du Colonel Cathcart .

 

source 1 // source 2

Matt Lauria | First Look de Traitors

22.12.2018 par sabby

Début 2019, Matt Lauria (Luke Cafferty) sera au casting de la nouvelle mini-série britannique "Traitors" qui sera disponible sur Channel 4 et sur Netflix dans le reste du monde. A l'approche de la...
Lire la suite

Début 2019, Matt Lauria (Luke Cafferty) sera au casting de la nouvelle mini-série britannique "Traitors" qui sera disponible sur Channel 4 et sur Netflix dans le reste du monde. A l'approche de la sortie, les premières images ont été dévoilées.

Cette série dramatique, autrefois connue sous le nom de Jerusalem, relate l'histoire de Feef Symonds, un fonctionnaire britannique qui accepte d'espionner son propre gouvernement pour le compte des Américains au lendemain de la Seconde Guerre mondiale, alors que la Grande-Bretagne tente de se rétablir dans un nouvel ordre mondial.

Matt interprète le rôle de Peter, le petit ami américain de Feef Symonds.

source 1 // source 2

All American | Diffusion Episode 1.08 (The CW)

12.12.2018 par sabby

Cette semaine, The CW poursuit la diffusion de All American avec l'épisode 1.08, intitulé "Homecoming", qui marquera la fin dela première partie de la saison 1. Synopsis : Beverly a son gros match de...
Lire la suite

Cette semaine, The CW poursuit la diffusion de All American avec l'épisode 1.08, intitulé "Homecoming", qui marquera la fin dela première partie de la saison 1.

Synopsis : Beverly a son gros match de retour et la pression est forte. Après le bal, Spencer ressent le poids des effets de son arrivée à Beverly, ainsi que de son départ de Crenshaw et tente de redresser la situation. Pendant ce temps, Billy tente de rassembler son équipe pour une victoire qui les mènera aux barrages du district pour la première fois depuis qu'il est entraîneur-chef, mais il découvre que faire ce qui est bien et gagner ne sont pas toujours les mêmes chose.

¤   Vidéo promo (VO)   ¤

Rendez-vous, ce soir, 12 décembre 2018 à 21h sur The CW.

Nouvelle Vente aux Enchères

10.12.2018 par sabby

Depuis l'arrêt de la série, plusieurs ventes aux enchères ont été organisées afin de permettre aux fans de Friday Night Lights de se procurer des objets du tournage. Alors que la dernière, qui...
Lire la suite

Depuis l'arrêt de la série, plusieurs ventes aux enchères ont été organisées afin de permettre aux fans de Friday Night Lights de se procurer des objets du tournage. Alors que la dernière, qui s'intitulait "In Like A Lion" s'est déroulé il y a 4 ans déjà, une nouvelle vente a été mis en place depuis le 1er décembre dernier. 

Comme a chaque fois, les fans de FNL auront l'opportunité de s'offrir de nombreux objets de la série, tels que le short gris de Vince Howard (Michael B. Jordan), la bible de Lyla (Minka Kelly), la photo de Landry et Matt quand ils étaient enfants, ou encore celle de Landry et son père, le trophée du championnat, les clés de Lyla et beaucoup d'autres choses.

Pour infos les enchères se terminent le 18 décembre 2018 à 14h00.

source

All American | Audiences Episode 1.07 (The CW)

07.12.2018 par sabby

Cette semaine, The CW poursuivait la diffusion de la saison 1 de All American, avec l'épisode 1.07, intitulé "California Love". Ce septième épisode, marque une petit baisse par rapport à l'épisode...
Lire la suite

Cette semaine, The CW poursuivait la diffusion de la saison 1 de All American, avec l'épisode 1.07, intitulé "California Love".

Ce septième épisode, marque une petit baisse par rapport à l'épisode précédent, au niveau des audiences, puisque 660 000 téléspectateurs étaient devant leur écran, soit un tout petit taux de 0.2%. Malgré ce petit score, la série perd sa place de lanterne rouge du classement, et se retrouve en avant-dernière position sur les programmes de la soirée.

Rendez-vous dans la semaine prochaine avec un nouvel épisode.

source

Connie Britton ne veut pas d'un film pour la suite de FNL

05.12.2018 par sabby

Récemment invitée du talk show Watch What Happens Live présenté par Andy Cohen, Connie Britton (Tami Taylor), qui était là pour parler de sa nouvelle série Dirty John, a tout de même abordé le sujet...
Lire la suite

Récemment invitée du talk show Watch What Happens Live présenté par Andy Cohen, Connie Britton (Tami Taylor), qui était là pour parler de sa nouvelle série Dirty John, a tout de même abordé le sujet dont on ne se lasse pas... Y-aura-t-il une suite pour FNL ?

La réponse a été claire pour l'actrice.

"Les gars, je ne pense pas que cela va arriver. Je pense que le consensus est qu'ils veulent juste vous le laisser croire et vous mentir. J'ai bouclé la boucle, parce que j'étais tout à fait favorable au début, si nous l'avions fait plus tôt, mais maintenant je vois vraiment à quel point il est spécial de pouvoir terminer une série de cette façon. C'était si bien fait et si bien arqué que oui, je pense qu'on a finit."

Nous savons depuis longtemps, que la plupart du casting n'est pas favorable a une suite, tellement la série s'est bien terminée. Voilà, qui confirme une fois de plus l'avis de l'une des principales intéresséss.

source

Taylor Kitsch | Nouvelle série en projet pour HBO

05.12.2018 par sabby

Nous l'avions récemment vu au cinéma, mais cette fois-ci, Taylor Kitsch (Tim Riggins) reviendrait sur le petit écran.  En effet, l'acteur a décroché le premier rôle  dans le pilot d'un nouveau projet...
Lire la suite

Nous l'avions récemment vu au cinéma, mais cette fois-ci, Taylor Kitsch (Tim Riggins) reviendrait sur le petit écran. 

En effet, l'acteur a décroché le premier rôle  dans le pilot d'un nouveau projet pour HBO, créée par John Barcheski (Sons Of Anarchy, The Bastard Executioner), dont le showrunner devrat être Robert Munic. La série, qui n'a pas encore de nom, est encore en cours de développement, et n'a pas encore reçu de commande officielle, mais nous savons déjà quel rôle il interprètera.

Taylor Kitsch jouera le rôle de Chris Klug, un jeune homme qui se concentre à la fois sur sa famille, mais aussi sur ses activités de trafiquant de drogue. Mais un jour, Chris finit par prendre un mauvais lot de drogue, qui le laisse dans un état végétatif temporaire. Lhistoire se déroulera au travers de flashbacks et le "purgatoire" de Chris dans le présent. Il découvrira au fil des épisodes que d'avoir pris de la mauvaise drogue, n'était pas un accident, mais que quelqu'un de proche a essayé de le tuer.

Voilà qui semble un rôle intéressant pour Taylor, après avoir interprété un terroriste dans American Assassin, et un leader de secte dans Waco.

source

All American | Diffusion Episode 1.07 (The CW)

05.12.2018 par sabby

Cette semaine, The CW poursuit la diffusion de All American avec l'épisode 1.07, intitulé "California Love". Synopsis : Lors dun bal du lycée, les amitiés de Crenshaw et de Beverly seront mises à...
Lire la suite

Cette semaine, The CW poursuit la diffusion de All American avec l'épisode 1.07, intitulé "California Love".

Synopsis : Lors dun bal du lycée, les amitiés de Crenshaw et de Beverly seront mises à lépreuve lorsque les décisions prises par Spencer déclencheront une avalanche qui modifiera radicalement le cours de plusieurs vies. Pendant ce temps, Billy se voit contraint de passer du temps avec Grace qui défendre sa décision de se marier en dehors de leur culture. Pendant ce temps, Coop se rend compte que le fait de faire sortir Shawn de la vie de gang peut lui coûter très cher.

¤   Vidéo promo (VO)   ¤

Rendez-vous, ce soir, 05 décembre 2018 à 21h sur The CW.

All American | 3 épisodes supplémentaires

03.12.2018 par sabby

Malgré ses faibles audiences, All American s'est vu accordée 3 épisodes supplémentaires, ce qui fait un total de 16 épisodes pour la saison 1 de cette série sur le football américan, inspirée de...
Lire la suite

Malgré ses faibles audiences, All American s'est vu accordée 3 épisodes supplémentaires, ce qui fait un total de 16 épisodes pour la saison 1 de cette série sur le football américan, inspirée de l'histoire vraie du joueur de NFL, Spencer Paysinger.

Cette série dramatique mettant en scène une équipe de football US au lycée se situe au dernier rang de la programmation de CW parmi les spectateurs et les démos, malgré les critiques enthousiastes. Son jeu reste convenable mais pas assez fort pour faire de lémission un succès époustouflant en streaming. Néanmoins, le patron de The CW, Mark Pedowitz, et son équipe croient en la créativité et les auspices de la série et lui ont décidé de lui accorder plus de temps, ce quils ont déjà fait avec dautres séries.

Pour rappel, All American avait démarré avec le score catastrophique de 690 000 téléspectateurs, avec un taux de 0.2%, mais a marqué une légère hausse depuis, pour rester stable sur les deux derniers épisodes diffusés, sans pour autant atteindre le millions de télespecteurs. 

Rendez-vous cette semaine avec l'épisode 1.x07 California Love, mercredi 05 décembre 2018 à 21h sur The CW.

source

 

Nouveau sondage

02.12.2018 par sabby

Le quartier vous propose un tout nouveau sondage, concernant la nouvelle série consacrée au football US, All American.  Une nouvelle série sur le Football US a débarqué ... Regardez-vous All American...
Lire la suite

Le quartier vous propose un tout nouveau sondage, concernant la nouvelle série consacrée au football US, All American. 

Une nouvelle série sur le Football US a débarqué ... Regardez-vous All American ?

Tous à vos votes et n'hésitez pas à commenter votre choix.

All American | Audiences Episode 1.06 (The CW)

02.12.2018 par sabby

Cette semaine, The CW poursuivait la diffusion de la saison 1 de All American, avec l'épisode 1.06, intitulé "The Choice is Yours". Ce cinquième épisode, marque une hausse par rapport à l'épisode...
Lire la suite

Cette semaine, The CW poursuivait la diffusion de la saison 1 de All American, avec l'épisode 1.06, intitulé "The Choice is Yours".

Ce cinquième épisode, marque une hausse par rapport à l'épisode précédent, au niveau des audiences, puisque 750 000 téléspectateurs étaient devant leur écran, soit un tout petit taux stable de 0.3%.

Rendez-vous dans la semaine prochaine avec un nouvel épisode.

source

Ne manque pas...

HypnoPlume 2019: Participez!
On vous attend! | Teaser YouTube

Activité récente
Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage
Téléchargement
HypnoRooms

Misty, Avant-hier à 15:54

Le quartier Dark Angel vous propose un sondage drôle et décalé... sans avoir besoin de connaître la série en plus

langedu74, Avant-hier à 18:35

HypnoClap : il reste 4 chapeaux disponibles pour tenter de gagner Un bonbon ou une Cards ! Et toujours les jeux d'Halloween

pretty31, Hier à 12:46

Plus que deux chapeaux disponibles pour tenter de gagner Un bonbon ou une Cards sur HypnoClap

juju93, Hier à 17:48

Encore 3 jours pour voter à la 3ème catégorie des L d'or (awards) de The L Word : personnage secondaire masculin. Oui nous avons aussi des hommes !

ophjus, Hier à 19:50

Bonsoir, un nouveau sondage est sur le quartier Reign, pas besoin de connaître la série !

Viens chatter !

Change tes préférences pour afficher la barre HypnoChat sur les pages du site