59 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Tim Rigginsjennifer  (22.11.2007 à 19:16)
J'aime bien son côté rebelle, ses cheveux long, il ne prend pas les choses aux sérieux, il a l'air attacher à Lyla mais je le préfére avec Tyra, malgré son côté je me fous de tous ce n'est qu'une façade il a un coeur d'or
TimLuinel  (22.11.2007 à 21:26)
oui je suis d accord avec toi ^^ C'est un personnage complexe et j aime beaucoup ça et l acteur est très très charmant lol :D
tim je l'adoretsanta  (11.01.2008 à 20:47)

vous avez raison ..... mwa cest mon preferer parmi tous, toujours evasif, il a un charme fou , je l'adore!!!!

Timcaline  (17.01.2008 à 13:22)
Oui c' est vrai il est super comme personnage c' est mon préféré et il est très mignon
Je ne suis pas trop pour le couple Tim et Lyla je le verrais bien avec Julie la fille du coach
Timtiitechose  (07.02.2008 à 21:45)
Lui je l'aime ^^
ll est bourré du matin au soir, il a toujours ses cheveux devant les yeux, il parle avec une voix trés rauque ...
C'est mon personnage préféré !

Mais par pitié : Lui et Lyla ?! NON ! Je peux pas la voir ! Dans le genre petite fille parfaite y'a pas mieux ! Elle me sort par les yeux !
Je le prefere avec Tyra !

PS : Puis que celles qui disent qu'elle ne le trouvent pas trés trés charmant aillent se pendre !^^
Timelie71  (08.02.2008 à 16:56)
Alors je peux sortir la corde.

Il me sort par les yeux celui-là.

Il m'énerve !

Désolé tiitechose (Je pourrais quand même attendre une semaine avant de me pendre stp parce que quitte à mourrir autant mourrir au soleil,{je voudrais consacré mon dernier voyage à hawai?)

TimPaceyJoers  (08.02.2008 à 18:30)
J'ai un peu de mal avec ce personnage...
Au début, je comprenais qu'il s'en veuille car il pensait que l'accident de Jason était de sa faute mais après je n'ai plus accroché...
JE ne sais pas pourquoi...
Par contre, je trouve que l'acteur joue à merveille ce personnage...
TimLuinel  (08.02.2008 à 21:14)
Je suis d'accord avec toi titechose mais je peux comprendre qu'il en agasse plus d'un avec cette attitude suffisante , de chien battu pratiquement  mais sérieux avec le regard qu'il a, on peut bien lui pardonner tout ça lol

Et je te rejoins également titechose, pitié par avec Lyla! lol J'aime pas trop ce personnage j'accroche pas.

SPOILERS

J'ai beaucoup ris quand Tim fait une blague à Lyla en téléphonant à l'émission des jeunes chrétiens!
timborghito  (10.02.2008 à 05:11)
C mon personnage preferé
Tim RigginsDream0fyou  (12.04.2008 à 13:21)
J'ai regardé un film hier soir : Le Pacte du Sang.
Tim Riggins jouait dedans, j'ai fais des recherches sur lui et j'ai découvert qu'il jouait dans FNL, quartier hypnowebien que je n'avais encore jamais visiter. (Honte à moi, je sais).
Tout ça pour dire qu'il joue superbement bien, et qu'il est très charmant =D
Bisous à tout le monde.
Tim RigginsDream0fyou  (13.04.2008 à 19:53)
Taylor Kitsch est vraiment génial. Il joue ce rôle à la perfection.
*Timmy*brookie05  (13.04.2009 à 10:50)

Déja, je tiens à présicer que j'ai regardé que la saison 1, donc je me base que sur la saison 1. Pour moi Tim est un des personnages, les plus touchants. Lyla lui a toujours plue, mais il n'a rien dit à cause de son meilleur ami. Jusqu'au moment ou... Quand Jason a son accident, il send veut enormement, alors que c'est pas sa faute. Et quand il va à l'hopital, et qu'il pleure. Ca m'a beaucoup touché.

* Tim Riggins *paige14  (13.04.2009 à 11:09)

Il est parfait, je veux le même en vrai lol. Bon c'est vrai qu'il a des problèmes d'alcool et de faignantise aigüe mais je pense que c'est dû au fait qu'il souffre profondément. Entre son père qui les a abandonné, son frère et lui et Lyla qui n'est pas très constante avec lui, une fois je t'aime une fois je t'aime plus. Il y a de quoi être déstabilisé. Il est très sensible et il intériorise beaucoup.

J'aime aussi beaucoup la relation qu'il a avec Tyra en tant qu'ami, ces deux la sont faits pour être les meilleurs amis du monde même s'ils n'en sont pas encore là. Ils ont un caractère qui se ressemble un peu et je pense qu'ils auront bientôt besoin l'un de l'autre pour se construire.

Petite note finale sur l'acteur qui l'interprète, il est excellent, il transcende le personnage et je pense qu'on ne pouvait pas trouver meilleur acteur pour ce rôle. Rien à changer, c'est mon définitivement mon personnage préféré masculin.

 

*tim*calypso42  (13.04.2009 à 11:33)

j'adore Tim Riggins!! c'est un alcolo! mdr!

mais il a quand même un grand coeur, c'est un super joueur de foot...

il me fait bien rire!

j'adore que tout le monde l'apelle "Tim riggins"... (genre son petit voisin qui ne l'apelle jamais juste "Tim" mais toujours "Tim Riggins") je sais pas pourquoi mais ça me fait délirer!

Tim Riggins.brookie05  (03.07.2009 à 13:49)

Bon, je permais de re posté, car j'ai enfin vu les 3 saisons. De toute maniere ça ne changera pas grand chose, car je suis vraiment amoureuse de ce gars. Du personnage comme de l'acteur. Taylor joue vraiment bien, il n'y a pas de doute. Il a un truc qui fait que je l'adore. Dans la saison 2, ca se voit qu'il est amoureux de Lyla, le fait qu'il prend un travail à la radio, il m'a bien fait rire. Et dans la saison 3, escusez moi, mais je ne comprend pas comment vous pouvez preferer le couple Tim-Tyra à Tim-Lyla, je ne comprend pas ! Tim aime vraiment Lyla, et malgré tout ce qu'il fait de mal, il trouve toujours un moyen de se faire pardonner ! Ce que j'aime aussi dans la saison 3, c'est tout les matchs où il joue trop bien ! Non mais j'ai l'impression d'être devant un vrai match, je cris, je dis : "Allez Riggins ! T'es le meilleur !", d'ailleurs j'ai peté un plomb quand le commentateur à dit "et c'est le grand Tim Riggins !" mais le moment où j'ai cru que j'allais tuer quelqu'un, c'est quand il y a eu la tempete (déja il a"sauvé Julie, j'ai eu des envie de meurtre quand il la prit dans ses bras...), et que l'autre équipe est venue chez les panthers, et que lors du match, alors que mon Riggins allait marquer un toushdown, etc... l'entraineur la poussé ! J'ai cru que j'allais rentrer dans l'ordi et le frapper (je suis pas folle, ne vous inquietez pas), d'ailleurs j'ai bien cru que le coach et Billy allaient le défoncer ! Breff... mais quand même Tim a changé, parce que ça serait arrivé dans la saison 1, il lui aurait manger l'herbe ! Breff... Mais je trouve quand même qu'il n'y avait pas assez de scène entre 6 & 33. :) A par dans l'épisode 8 de la saison 3, bon je ne vus explique même pas combien j'ai pleuré dans cet épisode... ca rje suis une grande fan de Jason aussi, et on voit vraiment que Tim l'aime son meilleur ami. Comme il pleur et tout, c'etait trop beau. Mais je ne dis plus rien, parce que je risque de ne plus en finir.

Bisou.

Tim Rigginsgirl90  (28.05.2010 à 18:23)

tim Riggins est un des personnages que je n'aimais pas au début de la série. Mais au fil des épisodes j'apprécie toujours plus ce personnage. Il évolue super bien au fil des saisons. j'ai bien aimer son petit passage en fac lors du début de la saison 4 je crois que c'était.

PSYCH  (17.02.2011 à 17:34)

Salut,

je voulais savoir si quelqu'un avais un idée de la marque et du modèle de sa voiture...

Merci

cordialement,

PSYCH

Pick-up de Timlindcherry  (17.02.2011 à 18:17)

C'est un chevrolet et le nom du modèle serait apparement: 1985 Chevrolet K-20 Silverado Fleetside.

PSYCH  (17.02.2011 à 18:24)

merci bien...

TimMisty  (06.01.2013 à 12:40)

J'aime assez ce personnage et j'adore l'interprétation de Taylor Kitsch.

Je trouve le personnage complexe et intéressant. En apparence, il joue au gros dur, mais au final, il se révèle plus fragile et sensible qu'il n'y paraît, il a un bon fond au fond et peut se révèler très touchant.


Timelyxir  (25.03.2014 à 15:15)

Le marathon m'aura permit de revenir parler de ce personnage emblématique de la série...

Qu'est-ce que je peux l'aimer (comme beaucoup). Pour moi c'est un personnage culte avec son Texas Forever ! Pas le personnage parfait loin de là, pas le mec idéal non plus, mais une interprétation géniale de Taylor Kitsch suffit à rendre ce personnage hyper attachant et très intéressant à suivre.

D'ailleurs, je ne cesse d'espérer de revoir l'acteur dans une série...

Tim Rigginsmimissi73  (11.04.2016 à 15:59)

Coucou tout le monde,

Alors ça fait des lustres que je ne suis pas venue faire un tour sur ce site où tout à changer... en bien je rassure!! Et voilà qu' il a fallut que je sois in love de Tim Riggins pour revenir ça ne m' étais pas arrivée depuis Dawson Creek's!! LOL!!... Je crois que définitivement j' aime les triangles amoureux (beaucoup plus intenses pour les perso!!^^) et j' aime les vrais Bad Boy au grand coeur... Les mecs qui sont pas forcément bon à fréquenter pour une jeune fille, entre alcool, collectionneurs de gonzesses, j' m' en foutiste à souhait et toujours sur la brêche pour les études et autres... mais qui à côté de ça sont toujours là pour leurs potes, sont incroyablement touchants dans leur geste envers les personnes qu' ils aiment, et sont en définitive ultra sensibles et pas si cons que ça, voilà ce qui définit ce que j' aime chez un Bad Boy et voilà ce qui définit très bien Tim Riggins!! J' adore son côté cool où tout glisse sur lui, il est franc et ne cache que ce qui peut le rendre vulnérable et pourtant au fil des saisons, il évolue et s' ouvre davantage mais il sait parfois aussi rester mystérieux comme on l' aime. Et bon Dieu que j' aime quand il est sur un terrain de foot!!^^ Quant à l' acteur Taylor Kitsch que j' ai vraiment appris à aimer avec ce rôle qui lui va comme un gant et qu' il joue à merveille, il est non seulement sublime avec des yeux de dingue et sait parfaitement jouer de son regard mystérieux pour nous donner un Tim Riggins qu' on rêverait d' avoir en vrai!! Voilà!!! Et je ne peux que supporter Tim Riggins Numéro #33
Tim Riggins Forever ;)


Timsabby  (11.04.2016 à 16:47)

Merci mimissi73 pour cette parfaite description de notre Tim Riggins. Je crois qu'il fait l'unanimité par ici :)

Effectivement, son côté bad boy le rend plus que charmant, et on apprécie le voir évoluer durant les 5 saisons.

Bienvenue à toi sur le quartier ! Effectivement il vient d'être repris, alors n'hésite pas à revenir souvent :)

 

TimMlleMora  (14.04.2016 à 16:24)

Au départ, je ne pensais pas adhérer autant à ce personnage !

Je pensais que c'était encore une espèce de bad boy sans consistance. Mais après 2 saisons, j'ai vraiment appris à l'apprécier et j'aime son évolution.
Même s'il ne prend pas toujours les bonnes décisions, on comprend pourquoi il agit de telle ou telle sorte.

J'aime beaucoup sa fidélité à Jason malgré le fait qu'il soit tombé sous le charme de Lyla.

 


Timarween  (23.02.2017 à 15:11)

Comme je n'en suis qu'au milieu de la saison 1, je ne lis pas vos commentaires ci dessus, ne m'en voulez pas ;-)

Tim est LE personnage qui peut le plus évoluer dans la série. Il part de pas grand chose en même temps. Abandonné par ses parents, joueur de foot à qui on passe tout, avec un goût prononcé pour les boissons alcoolisées, il est celui qui par de rien pour arriver à quelque chose. Je pense que les scénaristes vont faire quelque chose de sympa de son personnage.

Son côté bad-boy est touchant car contrairement à Smash, il n'est pas pédant, juste rebelle. Je ne sais pas exactement comment dire mais on sent qu'il est perdu en fait. Il ne sait pas vraiment où est sa place. Il a des points communs avec mon autre personnage préféré Matt. Ils ont tous les deux des responsabilités d'adultes, la vie ne les a pas épargé. Mais ils gèrent ça de deux façon différentes.

Enfin, j'ai hâte de voir comment va évoler Tim dans les prochains épisodes.


arweensabby  (25.02.2017 à 11:18)

Ah la la.... Tim....... Je crois qu'on pourrait en discuter pendant des heures tellement son personnage est à la fois mystérieux et compliqué mais au final on ne peut que l'aimé. Il peut paraître détestable, mais moi je crois que l'ai aimé dès le début. 

Ce gars, livré à lui-même qui se sent responsable de ce qui est arrivé à son meilleur ami, fait souvent les choses de travers, mais on lui pardonne tout. 

Bon le seul truc que je n'ai jamais compris chez lui, c'est ce qu'il trouve  à Lyla undecided Pour moi Tim doit avec Tyra LOL

Durant les 5 saisons, on a plaisir à suivre les aventures de Tim, et j'avoue qu'il m'a fait versé quelques larmes, mais là, Arween, je te laisse le découvrir par toi même tongue-out

 


Tim/Tyraarween  (25.02.2017 à 13:53)

J'ai également un peu de mal avec Lyla mais je crois comprendre ce qu'il lui trouve. Lyla c'est la stabilité, elle rassure avec son côté doux pour ne pas dire mièvre.

Tyra est plus sauvage, plus indépendante. Ils se ressemblent beaucoup tous les deux et je pense que là où j'en suis de mon visionnage (1X11), Tim a besoin d'un cocon. 

TimFraizy  (08.03.2017 à 13:20)

Contrairement à la majorité de personnes ici, j'ai mis un peu de temps à accrocher avec Tim. Je ne l'ai pas du tout aimé lors de la première saison parce que oui, c'est le cliché du bad boy et je n'ai pas aimé ce qu'il a fait à Jason (je ne vais pas détailler pour ne pas spoiler). 

J'ai ensuite appris à aimer le personnage et il représente vraiment l'image que je me fais d'un texan : quelqu'un d'attaché à sa terre et à ses racines, texas forever ! Et il faut le dire, il a connu une très belle évolution.

Mais quand même, il ne pourra jamais dépasser Matt pour moi ahah !


Timsabby  (08.03.2017 à 15:58)

Par rapport à ce qu'il a fait à Jason, c'est plus à Lyla que j'en veux. Car au final, meêm si elle s'en prend plein la tête par les filles, personne n'a tendance à lui en vouloir à elle. Et je trouve qu'elle fait bien comprendre à Tim que c'est de sa faute, mais dans l'histoire ils étaient deux. Il y a un dialogue qui me vient en tête de la part de Lyla qui est "Tu devrais culpabiliser de coucher avec la copine de ton meilleur ami paralysé"... Non mais WTF, et elle elle culpabilise pas ?!?

On voit bien que Tim n'a qu'une envie, c'est de retrouver son ami, et c'est pour ça que j'ai envie de lui pardonner LOL Il culpabilise déjà assez de ne pas avoir arrêter le joueur qu'il l'a paralysé.


Timelyxir  (09.03.2017 à 23:05)

Je crois que pratiquement à chaque marathon je reviens sur ce personnage emblématique de la série, mais comme à chaque fois il y a des membres qui en discutent entre temps, ça me permet de rebondir^^

C'est vrai qu'il a bien le caractère que je me réprésente également d'un vrai texan, quelqu'un qui ne souhaite pas spécialement bouger des terres où il est né parce qu'il y est attaché et que c'est chez lui.

Petit faible pour les bad boy, j'ai accroché dès le départ au personnage mais je dois quand même avouer que je me serais vite lassée s'il n'avait pas eu une belle évolution comme c'est le cas dans la série.

Identification requise pour ajouter un message.
Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Anniversaire de Kyle Chandler

Anniversaire de Kyle Chandler
Aujourd'hui, l'interprète du coach Taylor, Kyle Chandler fête ses 58 ans.  Bonne anniversaire coach ...

Michael B. Jordan reçoit son étoile sur le Walk of Fame d'Hollywood

Michael B. Jordan reçoit son étoile sur le Walk of Fame d'Hollywood
Le 1er mars dernier, l'acteur Michael B. Jordan (Vince Howard) a reçu la récompense ultime, son...

Taylor Kitsch obtient le rôle principal dans American Primeval

Taylor Kitsch obtient le rôle principal dans American Primeval
Netflix vient de confier à Taylor Kitsch (Tim Riggins) , le rôle principal de leur prochain drame...

Connie Britton dans Dear Edward

Connie Britton dans Dear Edward
Apple Studios a annoncé la date de diffusion de la première saison de son adaptation en série...

Kyle Chandler à l'affiche de Back In Action

Kyle Chandler à l'affiche de Back In Action
Le casting de Back in Action, le nouveau film d'action comique de Netflix, se confirme. Avec Glen...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

choup37, 15.04.2024 à 10:15

Il manque 3 votes pour valider la nouvelle bannière Kaamelott... Clic clic clic

chrismaz66, 15.04.2024 à 11:46

Oui cliquez;-) et venez jouer à l'animation Kaamelott qui démarre là maintenant et ce jusqu'à la fin du mois ! Bonne chance à tous ^^

Supersympa, 16.04.2024 à 14:31

Bonjour à tous ! Nouveau survivor sur le quartier Person of Interest ayant pour thème l'équipe de Washington (saison 5) de la Machine.

choup37, Hier à 08:49

5 participants prennent part actuellement à la chasse aux gobelins sur doctor who, y aura-t-il un sixième?

chrismaz66, Hier à 11:04

Choup tu as 3 joueurs de plus que moi!! Kaamelott est en animation, 3 jeux, venez tenter le coup, c'est gratis! Bonne journée ^^

Viens chatter !