59 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier

Saison 2, épisode 8elyxir  (04.06.2013 à 14:16)

Je pensais que la crise d'adolescence de Julie était un peu passée mais elle a dépassé les bornes avec son prof et elle ne veut pas non plus l'admettre. On essaye de faire passer Tami pour la méchante, que se soit avec sa fille ou avec son mari mais personnellement je ne suis pas d'accord.

Tim réintègre l'équipe, tant mieux, la chasse ce n'était pas pour lui de toute façon lol. J'aime beaucoup ses "excuses" à l'équipe.

Matt doit rompre avec une fille, c'est clair que pour lui c'est une grande première. Je suis contente qu'il soit un peu plus honnête avec Carlota, j'aime beaucoup leur début de relation.

Smash m'a fait rire dans cet épisode, c'est clair qu'il ne vaut mieux pas qu'il aille dans cette université du coup !

A bientôt !


Saison 2, épisode 9elyxir  (06.06.2013 à 19:52)

J'ai aimé cet épisode mais sans plus.

Point positif, Julie s'est peut-être calmé au niveau de sa crise d'adolescence, du moins je l'espère. Le baptême était assez touchant.

Je n'ai pas bien comprit la scène entre Tim et le coach quand il lui donne un sac de couchage, c'est pour qu'il dorme dans le garage lol ?

Jason a trouvé une copine, je suis contente pour lui. Pareil c'est bien qu'il emménage chez son collègue !

Je n'ai plus trop d'inspiration pour commenter mais je reviendrais en force !


Saison 2, épisode 10 + 11elyxir  (12.06.2013 à 20:50)

J'ai regardé les deux épisodes et je suis vraiment contente de la relation de Julie et Tim, j'aimerais beaucoup qu'ils deviennent de véritables amis et qu'ils aient plus de scènes ensembles. Le coach en a voulu à Tim mais il a finit par se rendre compte de son erreur.

Sinon je suis déçue de la copine de Smash. Vraiment elle m'insupporte (par contre j'ai déjà vu sa tête quelque part mais où ?)

Pas de Matt, ça fait bizarre.

J'ai bien également le moment de la tornade... J'aurais d'ailleurs aimé que cela soit encore plus approfondi, ça aurait pu être sympa !

A bientôt pour l'épisode 12 !

lindcherry  (13.06.2013 à 00:32)

Pour la copine de Smash, c'est Jana Kramer alias Alex Dupré dans One Tree Hill.

Ahh Tim chez les Taylors c'est vraiment un de mes passages préférés de la saison.


Saison 2, épisode 12elyxir  (17.06.2013 à 16:24)

>Lindcherry : Ah oui c'est vrai, maintenant que tu le dis, je resitue tout de suite mieux l'actrice lol ! Dommage que Tim chez les Taylor ça n'ait pas duré un peu plus longtemps.

Saison 2, épisode 12

Eric et Tami qui ne veulent pas laisser leur petite Grace aux mains d'inconnus. Au début, je l'ai détesté pour suggéré à sa femme de rester à la maison pour s'en occuper mais heureusement il se reprend relativement vite !

Tim arrive au moment pour offrir son bouquet de fleur à Lyla... En même temps, il faut dire qu'il s'y prend pas très bien... Mais surtout, pour le moment leur couple ne m'intéresse pas du tout... Les jeunesses catholiques, merci bien !

Smash et Noëlle ça ne m'intéresse pas trop non plus. Par contre, je suis vraiment déçue que Carlota s'en aille.

A bientôt pour l'épisode 13 !

lindcherry  (17.06.2013 à 23:14)

Tu dois être une des rares personnes que je connaisse qui apprécie Carlotta!


Saison 2, épisode 13elyxir  (19.06.2013 à 10:32)

>Lindcherry : ah bon ? Pourtant je l'ai vraiment apprécié et j'ai été très déçue de son départ !

Saison 2, épisode 13

Dans cet épisode, Tim a encore un cocard lol. Il fait sa déclaration (de façon très maladroite) à Lyla mais celle-ci semble nier complètement les faits... Décidément, on est pas prêt de voir leur couple.

Tyra jalouse, pourquoi pas mais j'avoue que j'aimerais bien qu'on passe à autre chose que Landry pour elle. Par contre, qu'elle joue au volley, je suis assez contente, ça change un peu du football américain.

Smash qui ne peut pas jouer du reste de la saison ?! Hé benh c'est pas gagné du coup !

A bientôt pour l'épisode 14 !


Saison 2, épisode 14elyxir  (21.06.2013 à 20:47)

J'avoue que même si ce n'est pas un de mes personnages préférés, Smash m'a vraiment fait de la peine.

Matt qui pète un câble, ça peut totalement se comprendre, il lui en est arrivé tellement et il a tellement a géré avec sa grand-mère notamment que je comprends qu'il n'en puisse plus. Et Riggins qui l'entraîne, ça ne m'étonne pas du tout.

Julie et sa mère c'est encore tendu, décidément elles ont une relation mère/fille loin d'être idéale mais qui fait vraiment réaliste.

Landry et Tyra, bon benh pas forcément pour mais bon, on verra comment ça évolue entre eux !

A bientôt


Saison 2, épisode 15elyxir  (22.06.2013 à 11:00)

Cette saison était pendant la grève des scénaristes, non ? Parce qu'il me semble bien quand même que pour un épisode final de saison, c'était pas terrible... Je me trompe peut-être.

En tout cas ça avait un goût de pas finit. Les playoff n'ont pas été joué, on ne sait pas quelle est la fin de saison pour les Panthers :P

Je me suis un peu mélangée avec l'épisode 1 de la saison suivante (que je n'ai pas pu m'empêcher de regarder).

Le coach qui se bat c'est quand même une grande première en tout cas ! ça me fait trop rire quand sa petite famille est à l'église et que lui a la gueule de bois.

A tout de suite pour le commentaire de la saison 3 !

lindcherry  (22.06.2013 à 11:13)

Oui c'est la saison de la grève! Dommage car les scénaristes retrouvaient enfin une direction. La série a été annulée par NBC après et sauvée par le cable ce qui lui a permis d'avoir ensuite des saisons bouclées de 13 épisodes (rediffusées sur NBC ensuite).

Pour les play-offs, on a une réponse dans la saison 3 (ils ont déclaré forfait)

Identification requise pour ajouter un message.
Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Anniversaire de Kyle Chandler

Anniversaire de Kyle Chandler
Aujourd'hui, l'interprète du coach Taylor, Kyle Chandler fête ses 58 ans.  Bonne anniversaire coach ...

Michael B. Jordan reçoit son étoile sur le Walk of Fame d'Hollywood

Michael B. Jordan reçoit son étoile sur le Walk of Fame d'Hollywood
Le 1er mars dernier, l'acteur Michael B. Jordan (Vince Howard) a reçu la récompense ultime, son...

Taylor Kitsch obtient le rôle principal dans American Primeval

Taylor Kitsch obtient le rôle principal dans American Primeval
Netflix vient de confier à Taylor Kitsch (Tim Riggins) , le rôle principal de leur prochain drame...

Connie Britton dans Dear Edward

Connie Britton dans Dear Edward
Apple Studios a annoncé la date de diffusion de la première saison de son adaptation en série...

Kyle Chandler à l'affiche de Back In Action

Kyle Chandler à l'affiche de Back In Action
Le casting de Back in Action, le nouveau film d'action comique de Netflix, se confirme. Avec Glen...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

choup37, 15.04.2024 à 10:15

Il manque 3 votes pour valider la nouvelle bannière Kaamelott... Clic clic clic

chrismaz66, 15.04.2024 à 11:46

Oui cliquez;-) et venez jouer à l'animation Kaamelott qui démarre là maintenant et ce jusqu'à la fin du mois ! Bonne chance à tous ^^

Supersympa, 16.04.2024 à 14:31

Bonjour à tous ! Nouveau survivor sur le quartier Person of Interest ayant pour thème l'équipe de Washington (saison 5) de la Machine.

choup37, Hier à 08:49

5 participants prennent part actuellement à la chasse aux gobelins sur doctor who, y aura-t-il un sixième?

chrismaz66, Hier à 11:04

Choup tu as 3 joueurs de plus que moi!! Kaamelott est en animation, 3 jeux, venez tenter le coup, c'est gratis! Bonne journée ^^

Viens chatter !