59 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Crossover Parenthood/FNLCaamiiy  (25.02.2016 à 17:40)

Bonjour,

j'aimerais juste comprendre le rapport entre FNL et Parenthood

Merci ;)


Caamiiysabby  (25.02.2016 à 17:51)
Message édité : 24.03.2016 à 10:30

Bonsoir Caamiiy, et bienvenue sur le quartier :)

Alors ces deux séries ont plusieurs choses en commun. 

Le créateur : Jason Katims, qui est le papa de ces deux séries magnifiques. 

Les acteurs : jason Katims a l'habitude de travailler avec ses acteurs, et fait très souvent appel a eux. On peut retrouver Minka Kelly, Michael B. Jordan, Matt Lauria, Derek Philipp et Scott Porter dans Parenthood.

Un crossover : Friday Night At The Luncheonnette, où on peut retrouver Billy Riggins et Landry Clark enregistrer un album au studio d'enregistrement des Braverman (Parenthood). On apprend d'ailleurs qu'Amber (personnage de Parenthood) est sorti avec Tim Riggins.

J'espère que j'ai répondu à ta question. N'hésite pas à repasser sur le quartier autant que tu veux :)

SabbyCaamiiy  (26.02.2016 à 14:31)

Et qu'est ce qu'un Crossover ? 

Je ne savais pas que cette série avait un lien avec FNL alors merci, je pense que j'ai une nouvelle série à matter ;) 

Merci à vous. :D 


Crossoversabby  (29.02.2016 à 08:27)
Message édité : 29.02.2016 à 09:14

Un crossover, c'est tout simplement un épisode qui met en scène les personnages de deux séries différentes.

On le voit très souvent ces temps-ci avec la franchise Chicago (Chicago Fire, Chicago PD et Chicago Med).

Pour celui de Friday Night Light et Parenthood, l'intrigue se passe après la fin de FNL et à la fin de la saison 5 de Parenthood.

Super si tu veux commencer la série, j'espère que tu aimeras. N'hésite pas à revenir ici pour commenter les épisodes :)

ParenthoodCaamiiy  (29.02.2016 à 16:24)

Et bien je vais essayer de regarder oui, j'espere que ça me plaira :D

Encore merci :)

CrossoverFraizy  (08.03.2017 à 12:54)
Message édité : 08.03.2017 à 12:54

Oh wow, je ne savais même pas qu'il y avait eu un crossover entre les deux séries !!! Je ne sais vraiment pas comment j'ai pu passer à côté de cette information parce que je les adore autant l'une que l'autre donc voir les personnages des deux mondes réunis dans un même épisode, c'est juste parfait !

Je vais devoir le visionner aussi vite que possible ! Je suis trop contente !! :)


Friday night at the luncheonnettesabby  (08.03.2017 à 15:39)

Et oui ! le petit plaisir du crossover qui a ravivé les fans de la série :D Pour infos, il aurait du y avoir 4 épisodes, mais il n'y en eu qu'un seul. L'épisode était disponible sur la chaine Youtube de NBC un temps, mais je ne crois pas qu'il soit toujours disponible. Je vais regarder ça de plus près :D

En tout cas, ça a été un réel plaisir de voir cet épisode et surtout de revoir les quelques personnages de FNL (notamment Landry, Billy et Devin) à Berckeley :)

Ce n'est un secret pour personne Mae Whitman (Amber dans Parenthood) est folle amoureuse de Tim Riggins, dommage que Taylor n'est pas assisté au projet, ça aurait été drôle de voir Amber et lui ensemble lol

Le crossoverPhoebus  (10.03.2017 à 03:19)

Je suis surpris d'apprendre qu'il y a eu un crossover entre "Friday Night Lights" et "Parenthood" car je ne pensais pas que c'était dans le même univers et j'ai l'impression qu'il fait partie des crossovers improbable. Après je suis content de voir qu'il a plus aux fans des deux séries ce qui est l'essentiel.


Phoebussabby  (11.03.2017 à 11:52)

Je ne dirais pas que ce crossover fait partie des crossover improbable, tous simplement, parce que les deux univers se rejoignent grâce à leur créateurs, et leurs acteurs en commun. 

Du coup, pour les fans c'était logique je pense de retrouver quelques uns de  nos Texans préférés chez les Braverman de Parenthood :)

SabbyPhoebus  (11.03.2017 à 18:14)

Je comprend mieux merci pour ta réponse. C'est vrai qu'il n'est pas dans le style improbable qu'on a pu avoir comme le crossovers entre "Bones" et "Sleepy Hollow". D'après ce que tu me dis il se rapproche plus d'un crossover normal ou à la rigueur du même genre que "Les experts" avec "Fbi porté disparu".

Crossover !natas  (12.03.2017 à 17:27)

ah mais oui !!

J'avais vaguement entendu parler de ce crossover !

Parenthood est sur ma wishlist, mais je n'ai jamais pris le temps de commencer !

Il me semble que le créateur de ces deux série était aussi celui de About a boy, non?

et du coup il y avait aussi des petite apparition de personnage dans des épisodes.. genre partie de poker ou autre... c'est juste ?


natassabby  (12.03.2017 à 18:28)

C'est tout a fait exact. Jason Katims a pour habitude de faire appels aux mêmes acteurs, et effectivement la partie de poker en fait partie :)

Identification requise pour ajouter un message.
Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Anniversaire de Kyle Chandler

Anniversaire de Kyle Chandler
Aujourd'hui, l'interprète du coach Taylor, Kyle Chandler fête ses 58 ans.  Bonne anniversaire coach ...

Michael B. Jordan reçoit son étoile sur le Walk of Fame d'Hollywood

Michael B. Jordan reçoit son étoile sur le Walk of Fame d'Hollywood
Le 1er mars dernier, l'acteur Michael B. Jordan (Vince Howard) a reçu la récompense ultime, son...

Taylor Kitsch obtient le rôle principal dans American Primeval

Taylor Kitsch obtient le rôle principal dans American Primeval
Netflix vient de confier à Taylor Kitsch (Tim Riggins) , le rôle principal de leur prochain drame...

Connie Britton dans Dear Edward

Connie Britton dans Dear Edward
Apple Studios a annoncé la date de diffusion de la première saison de son adaptation en série...

Kyle Chandler à l'affiche de Back In Action

Kyle Chandler à l'affiche de Back In Action
Le casting de Back in Action, le nouveau film d'action comique de Netflix, se confirme. Avec Glen...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

Supersympa, 16.04.2024 à 14:31

Bonjour à tous ! Nouveau survivor sur le quartier Person of Interest ayant pour thème l'équipe de Washington (saison 5) de la Machine.

choup37, 18.04.2024 à 08:49

5 participants prennent part actuellement à la chasse aux gobelins sur doctor who, y aura-t-il un sixième?

chrismaz66, 18.04.2024 à 11:04

Choup tu as 3 joueurs de plus que moi!! Kaamelott est en animation, 3 jeux, venez tenter le coup, c'est gratis! Bonne journée ^^

choup37, 19.04.2024 à 19:45

Maintenant j'en ai plus que deux, je joue aussi sur kaa

Viens chatter !