59 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Les acteursserenity  (13.04.2009 à 22:24)

Voici un topic
pour parler des acteurs de la série.

Vous pouvez aussi bien discuter sur leurs différents rôles, leur vie privée, ect...

On vous y attend nombreux!

* Les acteurs *Holly95  (13.04.2009 à 22:30)

Moi je voudrais parler de Kyle Chandler, qui joue le coach Taylor. En fait, j'ai eu la bonne surprise de découvrir qu'il jouait dans cette série que je ne connais pas. J'adore cet acteur, je l'ai découvert dans la série Demain à la Une, une série que je suivais régulièrement. Je l'aimais bien dans son rôle de Gary, déjà la série était originale, puis Kyle Chandler apportait un petit truc sympa.

Donc rien que pour lui, j'aimerais bien voir un ou deux épisodes de FNL !

*Kyle Chandler*serenity  (13.04.2009 à 22:37)

Moi, c'est un acteur que j'ai vu dans "Demain à la une "que j'adorais voir sur M6, j'aimais beaucoup son personnage qui courait derrière le temps et toujours là pour les autres, gentil comme tout.

Je connais aussi l'acteur dans un téléfilm où je n'ai pas le nom en tête mais il jouait un rôle complètement différent, un homme qui s'en prend à une femme ou à une petite fille, je sais plus. Je l'ai pas trouvé top peut être parce que je me souvenais trop de son rôle dans "Demain à la une" où que ce téléfilm était un navet, ça aide pas (lol).

*Acteurs*mariluny  (13.04.2009 à 22:50)

Tout le monde parle de Kyle Chadler, et pour cause! lol je vais en parler moi aussi! ^^

J'ai lu que c'étais lui le coach, et bien qu'il est la carrure d'un joueur de foot, il a pas la tête qui va avec lol! je l'imagine plus jouer au badminton... mais bon, ca c'est mon avis! lol Je l'ai vu dans ''Demain, à la une'' et j'aimais bien cette série je trouvais que c'étais un bon acteur!

Ensuite, Jesse Plemmons, il me dit quelque chose!! J'ai parcourru sa filmo, mais je ne replace pas dans la(les)quel(s) série (s)... Peut-être qu'il a une tête qui me rappel quelque chose aussi... lol

*acteurs*kate44  (13.04.2009 à 22:57)

Tout comme Serenity, j'ai pu voir Kyle Chandler dans l'émission Demain à la une que j'ai beaucoup aimé. Je trouve qu'il jouait très bien le rôlede Gary. J,ai bien aimé son rôle dans Grey's anatomy. Il jouait Dylan Young. Il était fantastique. J'ai très hâte de voir comment il se débrouille dans FNL.

Alex*4444*

*Les acteurs *kooizeuse  (13.04.2009 à 23:12)

Que dire des acteurs de la serie alors que je ne me rappelle pas les avoirvu dans aucun film ou aucune serie ... "Inculte", vous direz ... pet-etre avezvous raison, mais pourtant il me semble que je regarde beaucoup, voire trop de films et series ... mais bon, e vais essayez de rattraper mon cas desesperé !!!!

Zach gilfordlily13005  (30.04.2010 à 13:25)

Pour les fans de zach gilford la chaine americaine ABC annonce une nouvelle serie avec Zach comme l'un des acteurs principaux.

La série s'appellera matadors elle raconte l'histoire de deux familles rivales travaillant dans le domaine juridique dont deux de chaques camps vont tomber amoureux, une sorte de roméo et juliette des temps modernes

Je trouve que c'est une super nouvelle j'adore cet acteur, je trouve qu'il joue super bien

natas  (28.05.2010 à 00:37)

Comme sûrrement beaucoup d'entre vous, j'ai commencé àm'intéressé a cette série a cause de Kyle chandler, je l'adore! Bien sûr j'ai vu tout les "demain à la une" et je le trouvais génial, j'avais donc essayé de regarder Friday en streamin g cet été mais je n'vait pas croché sur le pilote. Mais depuis la rediff de tsr je m'y suis mise et je ne suis pas déçu. Kyle est toujours aussi génial! son perso est bien différent mais toujours attachant! j'espère qu'après de la série il va bosser sur un nouveau projet...

*Les acteurs*bibou  (28.05.2010 à 01:17)

J’adore l’acteur Kyle Chandler, quand j’étais plus jeune, tout les dimanches j’étais coltinée devant la série Demain à la une. J’étais fan de cette série, en grande partie grâce à son personnage principal Gary Obson lol. Enfin plus sérieusement je le trouve très bon et j’ai vu pas mal de petit films avec lui, il joue aussi bien la comédie que le dramatique ou même le méchant mari lol.

Il y’a également l’actrice Adrianne Palicki que j’ai découvert dans Supernatural, et c’est une bonne actrice aussi :)

acteursstella5  (28.05.2010 à 12:35)

je ne vais pas déroger à la règle je vais moi aussi parler de Kyle Chandler, seul acteurs que je connais. il y a aussi Adrianne Palicki, je l'ai vu dans Supernatural. Kyle Chandler, je l'ai également découverte dans la série "demain à la une", mon frère et moi étions fan. j'ai vu quelques épisodes de "FNL", je le trouvait pas mal, rôle différent de celui de "demain à la une", mais sympa.


Les Acteurslamini  (28.05.2010 à 12:52)

Alors, comme beaucoup au départ je connaissais seulement Kyle Chandler pour son rôle dans la série Demain à la Une, je connaissais très peu cet acteur finalement et je l'apprécie beaucoup en tant que coach sportif et père de famille dans la série, j'aime beaucoup suivre ses histoires et celles de Tami.

Après j'aime aussi beaucoup Taylor Kitch que l'on a pu découvrir dans Wolverine d'ailleurs, il joue vraiment un rôle complexe dans la série et j'aimerais bien le voir à l'oeuvre dans des films d'auteurs.

Kyle ChandlerSeriex3  (28.05.2010 à 13:05)

Je ne connais que Kyle Chandler. Les autres me semble inconnus. Je l'ai connus dans la série apparament appeler demain à la une. J'adorais l'histoire, il devait empecher les accidents et des choses de se produire (un peu comme tru calling), il a tous les matins le journal du lendemain, et toi tous faire pour empecher des problème de ce produire, un super héro sans pouvoir.

Je l'aimais bien dans ce rôle, après je ne connais pas friday night lights donc dur de dire si il joue bien dedans.


acteurslabelette  (28.05.2010 à 13:23)

Alors moi, je ne connais personne! Pas même Kyle Chandler, que tout le monde semble connaître.

Je suis allée voir rapidement sa filmo et il est apparu dans Grey's anatomy, mais je ne me souviens absolument pas de son rôle...

Kyle Chandlerlindcherry  (28.05.2010 à 13:28)

C'était dans la saison 2, quand il y avait la bombe à l'hopital et que Bailey accouche, il jouait le démineur qui va mourrir ce jour-là. Il réapparait ensuite dans un des "rêves" de Meredith Grey.


FNLstephe  (28.05.2010 à 15:00)

Je crois que j'avais regardé entre autres pour l'acteur Kyle Chandler que j'avais adoré dans Demain à la une ! Par contre, les autes acteurs, je connais pas trop. J'ai pas acroché à Connie, celle qui joue la mère. J'ai failli me remettre dans la série quand Matt Crzruhy était là mais c'était bon finalement non ! Mais ça serait surtout pour lui si je my remettais ^^


Acteurs.WiniFRED  (28.05.2010 à 15:45)

Comme mes prédécesseurs, le seul visage qui me semble connu est celui de l'acteur principal, Kyle Chandler, dont il me reste de vagues souvenirs dans Demain à la une, série que je ne suivais pas et que j'appréciais sans plus mais qu'il m'arrivait d'apercevoir car diffusée au moment du repas du soir, le weekend, non ? Bref, série familiale d'M6 quoi...après, je ne pense pas que son aura bénéficie grandement à Friday Night Lights, si ?

Sinon, la nouvelle est sortie tout récemment (et j'ai vu que le quartier n'avait pas perdu de temps pour l'annoncer), D.W. Moffet participera au deuxième épisode de la saison 6 de The Closer, qui arrive en Juillet aux States. Évidemment, ce sera immanquable pour moi, vous pensez bien. Bref, l'occasion de voir si sa participation à The Closer sera à la hauteur, mais je n'en doute pas. Généralement, les guest star de la série restent marquantes... Je vous dirai ça dans 2 mois donc.

Kylelindcherry  (28.05.2010 à 15:55)

Son aura bénéficie à la série puisqu'à part lui et Connie Britton (vu dans Spin City), la plupart sont des inconnus (sauf Adrianne Palicki vu dans Smallville et Supernatural avant la série). Certains reconnaitront peut-être Taylor Kitsch qui depuis a joué dans X-Men Wolverine ou Michael B Jordan de Sur Ecoute/The Wire qui vient d'arriver.

Kyle Chandlerkay11  (28.05.2010 à 17:02)

  Je ne vais pas déroger à la règle et dire un petit mot sur l'acteur Kyle CHandler que comme tout le monde j'ai vu dans la série Demain à la Une et que je suis fière de revoir. J'adorais cette série, sympa et originale, et c'est sans aucundoute là que je me suis attaché à lui. Mias à part lui je rematque qu'Adrienne Palicki fait parti du casting; et ça fait 2 bonnes raisons de chercher à voir cette série.

Kyle Chandlerkay11  (28.05.2010 à 17:02)

  Je ne vais pas déroger à la règle et dire un petit mot sur l'acteur Kyle CHandler que comme tout le monde j'ai vu dans la série Demain à la Une et que je suis fière de revoir. J'adorais cette série, sympa et originale, et c'est sans aucundoute là que je me suis attaché à lui. Mias à part lui je rematque qu'Adrienne Palicki fait parti du casting; et ça fait 2 bonnes raisons de chercher à voir cette série.


Les acteursmamynicky  (28.05.2010 à 17:31)

Je vais un peu déroger à la règle, mais je ne connais pas Kyle Chandler et ne me souviens pas de l'avoir vu dans X-Men Wolverine.

En revanche, j'ai apprécié Kevin Rankin dans "Trauma" qui interprète le rôle d'un urgentiste gay.

Les acteursLolo19  (28.05.2010 à 20:15)

J'ai moi aussi connue Kyle Chandler par le biais de l'excellente Demain à la une ! J'aimais beaucoup cette série et son univers ! Sinon, je ne connais pas très bien les autres acteurs exceptés Aimee Teegarden qui a joué dans 90210 et Hannah Montana, Taylor Kitsch pour X-Men Origins : Wolverine et Connie Britton a fait une petite apparition dans La vie comme elle est. Sinon, le cast a l'air bien sympa !

acteurelvire3  (28.05.2010 à 20:16)

Je ne connais pas les acteurs qui jouent dans cette série. J'ai peut être vu quelques un d'entre eux lors de leur apparition dans unes série ou un téléfilm. Par contre il y en a un dont je me souviens parfaitement c'est Kyle Chandler lors de son apparition dans Grey's anatomy, il a très bien joué son rôle de démineur, il était parfait pour ce rôle.

ActeursWManza  (28.05.2010 à 21:21)

Ouiiii, merci je ne sais plus qui dans les post précédents pour m'avoir rendonné la mémoire: Demain à la une! J'ai eu un flash en regardant la bannière... j'ai revu ce gars trouvant le journal du lendemain sur son pallier! Avec ce petit chat sorti de nulle part! Je l'aimais bien cette série... encore une série du dimanche après midi sur la 6 non? lol Je ne sais plus comment il s'appelle, mais cet acteur je l'aimais bien à l'époque! :)

WManzalindcherry  (28.05.2010 à 21:28)

Il s'agit de Kyle Chandler, il jouait bien dans Demain à la Une qui était diffusé sur la 6.


Kyle Chandlerbabou31  (28.05.2010 à 22:22)

Bon je me la pète pas WM avant de poster ici j'ai été regardé son nom. J'aime bien cet acteur ; il dégage une agréable sensation de chaleur et puis après Demain à la une il a pris l''habitude de courir partout.

C'est aussi l'acteur dont la mort m'a le plus attristé dans GA (avec Denny) : j'ai beaucoup aimé son role de démineur avec cette gentillesse et ce courage ... et qui finit par péter :((((( 

Acteurs de la sériefouine007  (28.05.2010 à 22:38)

Je suis mal placée pour juger des acteurs de la série, n'ayant jamais vu d'épisodes de la série, mais pour le peu que j'en ai vu, je n'ai pas trouvé qu'ils étaient géniaux. Je me souviens surtout d'une mère et sa fille, blondes toutes les deux, qui sont en panne sur le bord d'une route et doivent se débrouiller. Ceux qui suivent la série vont sûrement savoir de qui je parle, hé bien, ces deux-là, je les ai trouvé très moyennes, surtout la mère. C'était un moment quand même assez émotif, je crois, et ça, elles n'ont pas réussie à me le transmettre. Elles agissaient comme de pauvres petites filles et me tapaient grandement sur les nerfs.

Kylesorsha  (28.05.2010 à 22:40)

Oh Babou, j'ai failli avoir une attaque quand tu as commencé à parler d'acteur mort !!! J'ai relu et là ouf !! ce n'était que son personnage dans GA. C'est que j'adore Kyle Chandler qui pour moi aussi sera toujours Gary de Demain à la Une, ça me ferait bizarre de le voir dans une autre série mais bon pourquoi pas.

EastDillon  (30.08.2010 à 12:58)

J'ai regardé les Emmy Awards cette nuit sur Paris Premiere ...

Je suis dégouté pour Connie , Kyle et le scènariste de l'épisode "The Son".

C'était la dernière possibilité que cette série obtienne un Emmy ...

Pas reconnue à sa juste valeur.

Emmylindcherry  (30.08.2010 à 13:39)

Non il y a encore l'année prochaine ! La diffusion sur NBC l'été joue en la faveur de la série, elle est plus fraiche dans les mémoires des votants lors des sélections. Pour être sélectionné, il faut avoir été diffusé entre septembre et juin/juillet de l'année suivante.

Mais je suis dégoutée pour Connie qui avait plus de chance que Kyle (il faut dire que sa catégorie était très relevée), je n'ai rien conte Kyra Sedgwick mais quitte à surprendre, autant faire une bonne surprise, mais bon on peut plus facilement convaincre avec un épisode d'une série policière qu'avec une série dont il faut suivre la majorité des épisodes pour comprendre quelque chose. Surtout que dans la salle, il y a eu beaucoup plus d'applaudissements quand ils ont présenté Connie !

EastDillon  (30.08.2010 à 16:46)

Bon alors one more chance next year pour la saison 5 ...

Oui c'est vrai ! J'ai halluciné quand ils ont fait la présentation de Connie je n'en suis pas revenu combien elle a été applaudi dans la salle , beaucoup plus que certaines dans la même catégories qu'elle ... Elle avait plus de chance que Kyle c'est certain. Mais comme quoi ... ça n'a pas suffit . Toujours les mêmes séries qui remportent les Emmys , ca me dégoute un peu !

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente
Actualités
Anniversaire de Kyle Chandler

Anniversaire de Kyle Chandler
Aujourd'hui, l'interprète du coach Taylor, Kyle Chandler fête ses 58 ans.  Bonne anniversaire coach ...

Michael B. Jordan reçoit son étoile sur le Walk of Fame d'Hollywood

Michael B. Jordan reçoit son étoile sur le Walk of Fame d'Hollywood
Le 1er mars dernier, l'acteur Michael B. Jordan (Vince Howard) a reçu la récompense ultime, son...

Taylor Kitsch obtient le rôle principal dans American Primeval

Taylor Kitsch obtient le rôle principal dans American Primeval
Netflix vient de confier à Taylor Kitsch (Tim Riggins) , le rôle principal de leur prochain drame...

Connie Britton dans Dear Edward

Connie Britton dans Dear Edward
Apple Studios a annoncé la date de diffusion de la première saison de son adaptation en série...

Kyle Chandler à l'affiche de Back In Action

Kyle Chandler à l'affiche de Back In Action
Le casting de Back in Action, le nouveau film d'action comique de Netflix, se confirme. Avec Glen...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

chrismaz66, 24.03.2024 à 17:40

Bonsoir, nouvelle PDM/Survivor Illustré chez Torchwood, dédié aux épisodes audios, venez voter, merci !

Locksley, 25.03.2024 à 20:10

Pas beaucoup de promo... Et si vous en profitiez pour commenter les news ou pour faire vivre les topics ? Bonne soirée sur la citadelle !

choup37, 26.03.2024 à 10:09

La bande-annonce de la nouvelle saison de Doctor Who est sortie! Nouvelle saison, nouveau docteur, nouvelle compagne, venez les découvrir

Sas1608, Avant-hier à 18:25

Pour les 20 ans de la série, le quartier de Desperate Housewives change de design ! Venez voir ça !

mnoandco, Hier à 19:49

Nouveau design sur Discovery of Witches, n'hésitez pas un faire un p'tit détour même sans connaître la série.

Viens chatter !