59 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier

Livre d'orsabby  (09.04.2016 à 20:19)

Nous vous remercions de votre visite à Dillon.

N'hésitez pas à laisser un petit mot à l'équipe, afin degarder une trâce de votre passage sur ce livre d'or.

Livre d'or marathonSas1608  (13.04.2016 à 08:23)

Voici une trace de mon passage sur votre quartier en l'occasion de l'hypnomarathon.

Friday Night Lights m'intrigue, et j'ai envie de me renseigner d'avantage sur la série. 

Je trouve qu'il y a de moins en moins des séries de ce genre, maintenant c'est bien plus axé niveau policier ou science-fiction, et c'est bien dommage.

Une série comme celle-ci permet de se détendre et de ne pas se prendre la tête. 

A bientôt.

Livre d'orSouri7  (15.04.2016 à 23:09)

J'ai adoré mon passage ici ! Je n'avais encore jamais regardé de série sur le sport avant. Le quartier est très joli, tout est bien présenté et donne très envie de démarrer la série ! Elle a l'air super, et je me laisserais bien tenter ! Il n'y a malheureusement pas beaucoup d'admins, alors bonne chance pour le quartier Sabby ! Et on me reverra ici, c'est sûr ! :-)


Livre d'orCresus87  (17.04.2016 à 23:13)

Après avoir fait mon petit tour, fait le petit test "Quelle serait votre place dans l'équipe des Dillon Panthers ?" et laissé quelques messages, je suis sur le départ ! Promis, je n'ai pas volé le balon ni aucun des joueurs de l'équipe (quoique j'aurais bien pris Matt avec moi^^). Merci pour cette visite Sabby et bon courage pour la gestion du quartier :D

Hypnomarathon 2016legolas  (18.04.2016 à 13:31)

Je finis mon petit tour de quartier ici. Ton petit parcours découverte du quartier était vraiment sympa. J'ai beaucoup aimé.

Le test c'est toujours une bonne idée et c'est facile à faire pour les participants.

Bravo à toi car bien que toute seule tu as parfaitement préparé l'hypnomarathon.


Livre d'orarween  (19.04.2016 à 13:54)

Visite terminée pour moi sab'. J'ai passé un très bon moment sur ton quartier, j'ai bien aimé participé au test et le sondage que tu as mis à l'attention des marathonniens. Du coup, j'ai découvert que j'étais Lyla, va falloir que j'aille jeter un oeil sur sa fiche personnage :-) J'essayerai de revenir pour lire les 10 raisons de regarder la série et lire la fiche de Lyla.

Merci pour ton accueil sab' et à bientôt !

Marathon 2016lachieuse  (19.04.2016 à 22:44)

Petite promenade sur le quartier terminée, je viens d'envoyer mes réponses pour le test, j'ai hâte de savoir qui je suis^^

Bon, j'emporte avec moi Tim, ça ne vous dérange pas? Je vous le rendrais, un jour, peut-être...

En tout cas, bravo, Sabby pour cette accueil, bon courage et bonne continuation!

Livre d'ORProfilage  (20.04.2016 à 20:22)

Je passe en coup de vent étant donné que le quartier n'est pas sur mon parcours. Le quartier a l'air assez bien tenu, l'ancienne AP avait fait un sacré boulot. Il reste beaucoup de travail dans le guide des épisodes. Je ne suis pas fort fan du quartier, en partie le design et l'édito qui ne sont pas à mon gôut mais les dossiers sont intéressants.


Livre d'ORalbi2302  (20.04.2016 à 21:17)

Profilage: sympa, le message "critique" qui sert, a rien, a par démotiver l'équipe, car pas sur le parcours de ton marathon !

En ce qui me concerne, je trouve que le quartier s'en sort plutôt bien, car la série est terminé et pas hyper connue coter français. L'actu des acteurs est faite dans les news et pourtant, là non plus, ce n'est pas des acteurs hyper connus pour la plus part.

J'aurais plutôt envie de dire bravo Sabby d'avoir repris le quartier et de lui consacrer du temps pour le faire vivre.

Livre d'orMargauxd  (21.04.2016 à 21:58)

Tout d'abord, je tiens à te féliciter Sabby pour tenir ce quartier toute seule. Plusieurs mises à jour sont encore faite alors que la série n'est plus diffusée depuis un moment et c'est de plus en plus rare d'avoir un quartier aussi "à jour" pour un quartier d'une série terminée. On voit que tu aimes cette série et que tu mets ton coeur à tenir le quartier, surtout que tu es dessus depuis 2 mois ! C'est tout à ton honneur d'avoir mis en place quelques "trucs" pour l'HypnoMarahton !

Je te souhaite une bonne continuation sur le quartier, ne t'arrête surtout pas à le faire revivre :)


Marathon 2016mamynicky  (22.04.2016 à 09:05)

Ce quartier, qui n'est pas sur mon parcours, a de la chance de t'avoir comme AP puisque grâce à toi il est sorti des quartiers "à reprendre".

Ton édito me plait ainsi que ses couleurs, on comprend de suite le thème de la série. Et le petit logo des panthers met de suite dans l'ambiance. Tu sais que j'adore les petits gifs animés que tu mets en fin des éditos   :D

Bonne continuation à toi et au quartier.

Marathon 2016Xanaphia  (24.04.2016 à 15:23)

Sacrée reprise du quartier sabby :) Tu as eu du courage de te lancer.  J'aime beaucoup le nouveau design qui a été mis en place. J'adhère totalement à l'écriture de l'édito ainsi qu'aux panthères bleues.  Il y a beaucoup de news réecntes sur le quartier. Le quartier quant à lui est complet. Merci pour l'acceuil spécial marathon et pour l'animation, j'ai bien aimé le test ^^Et oui je suis Tyra.

Bon courage et bonne continuation sabby ^^


Merci :)sabby  (24.04.2016 à 18:16)

@Mamy : Merci pour tes compliements et tes encouragements. Et oui les petits gifs en fin d'édito devient un petit peu ma signature, et je sais que tu les apprécies :)

@Xanaphia : Merci beaucoup ! Je suis ravie que tu aimes le designs et l'édito et que tu aies également apprécier la visite du quartier :)

hypnomarathon 2016Lanna  (30.04.2016 à 09:38)
Je termine la visite du quartier par le livre d'or. Tout d'abord, c'est une série que je ne connais pas et que j'ai totalement découvert grâce à l'hypnomarathon. Je ne pense pas être concernée par cette série tout simplement parce que je pense que cette série est adressée à un public plus jeune. . Mais s'il y a bien quelque chose qui a retenu mon attention, c'est Taylor Kitsch. J'ai beaucoup aimé cet acteur dans True detective et je découvre aujourd'hui qu'il a aussi fait parti du casting de FNL. Que du bonheur. .. Le quartier est bien tenu et j'ai bien aimé les 10 raisons d ' apprecier la série. Merci pour ce parcours spécial Hypnomarathon.

Lannasabby  (30.04.2016 à 14:32)

Merci beaucoup pour ta visite sur le quartier. Il est vrai que cette série est bien plus mature que n'importe qu'elle série pour ados, et quand on commence à regarder, soit on aime ou aime pas :)

Et oui, Taylor Kitsch fait partie des acteurs principaux, et son personnage est un des plus apprécié. je ne peux que t'encourager à le voir ;)


Livre d'orptitebones  (02.05.2016 à 21:21)

Je ne serais pas resté très longtemps par ici mais j'ai eu le temps de faire le tour, j'ai aussi remarqué que Sabby était toute seule. Il y a l'air d'avoir pas mal de boulot.

Merci pour ton acceuil, je suis fan de ces bannières clignotantes ! Bon courage et bonne continuation ! :)

Hm 2016bedou  (03.05.2016 à 07:11)

Bravo pour toutes ces animations 2016, c'est super bien fait. J'ai été découvrir les 10 raisons afin de regarder la série, car je ne la connais pas du tout.... et c'est astucieux ces titres et gifs. Mais je n'ai pas trop compris, il n'y en a que 9 et pas 10, car il manque la n°1, non ???

Malheuresement, je n'ai pas le temps de faire ton test.... mais dès que je peux, je reviens ici pour le faire. A++ Bonne journée ;)


Bedousabby  (03.05.2016 à 11:10)

Alors il y a bien 10 raisons de regarder la série, une petite erreur de frappe s'était glissée malencontreusement et nous avions 2 n°2. Voilà qui est réparé, merci de me l'avoir signalé :)

Merci de ta visite sur le quartier, n'hésite pas à revenir quand tu veux !

HMSeySey  (05.05.2016 à 21:09)

Tou d'abord, bravo sabby de t'occuper seule de ce quartier, les mises à jour sont régulières toutes comme les news, chapeau, pas facile de faire cela en étant seule!

Le quartier est bien complet, j'ai apprécier ma visite, l'édito est magnifique, tout correspond au sport, de la couleur à la panthère!

A la base j'aime bien le rugby, le football américain alors le dossier "Football américain" était fait pour moi puis j'ai appris que la série était tirée d'un livre, j'aurais appris quelque chose.

En gros, très beau quartier! je te souhaite bon courage pour la suite sabby :-)

Livre d'orcleliagi  (06.05.2016 à 23:06)

Passage super ultra sympathique sur ce quartier plein de couleurs et plein de vie ! :) Je n'ai pas encore fait le test dont j'ai hâte d'avoir la réponse mais tu devrais recevoir un message d'ici peu ! :) J'adore en apprendre toujours plus sur une série même si je n'ai toujours pas fini de la visionner et avec tes mises à jour constante, je suis sûre que ce sera le cas ! :)

Livre d'orKika49  (08.05.2016 à 11:29)
Passage très agréable sur le quartier. J'ai fais le test pour savoir quel personnage je pourrais être, j'attends de voir le résultat (j'ai hâte). Je ne pense pas que je regarderais cette série mais j'ai appréciée la découvrir et j'ai appris des choses sur le football américains en prime. Bonne continuation pour la suite et merci pour votre accueil.
Livre d'or passage 2016Phoebus  (14.05.2016 à 00:32)

Je suis content de voir que le quartier continue a bien être géré surtout quand je vois que Sabby tu es dorénavant seule a gérer ce quartier surtout pour une série qui a eu cinq saisons et qui est terminé depuis maintenant 5 ans. Je te félicite pour maintenir le quartier à flot et surtout que j'ai bien aimé la fiche pour l'hypnomarathon car cela nous donne envie de visiter le quartier de fond en comble. félicitation à toi.

Livre d'orChris2004  (14.05.2016 à 08:08)

Ah je suis contente d'être passée sur ce quartier pour le marathon et que celui-ci ait fait partie de mon parcours de cette année. Le marathon est l'occasion de découvrir des quartiers et des séries et c'est souvent ce qu'il se passe pour moi. 

Je reviendrai après le marathon puisque j'ai décidé de découvrir cette série dont je me suis procurée le premier épisode.

Identification requise pour ajouter un message.
Activité récente
Actualités
Anniversaire de Kyle Chandler

Anniversaire de Kyle Chandler
Aujourd'hui, l'interprète du coach Taylor, Kyle Chandler fête ses 58 ans.  Bonne anniversaire coach ...

Michael B. Jordan reçoit son étoile sur le Walk of Fame d'Hollywood

Michael B. Jordan reçoit son étoile sur le Walk of Fame d'Hollywood
Le 1er mars dernier, l'acteur Michael B. Jordan (Vince Howard) a reçu la récompense ultime, son...

Taylor Kitsch obtient le rôle principal dans American Primeval

Taylor Kitsch obtient le rôle principal dans American Primeval
Netflix vient de confier à Taylor Kitsch (Tim Riggins) , le rôle principal de leur prochain drame...

Connie Britton dans Dear Edward

Connie Britton dans Dear Edward
Apple Studios a annoncé la date de diffusion de la première saison de son adaptation en série...

Kyle Chandler à l'affiche de Back In Action

Kyle Chandler à l'affiche de Back In Action
Le casting de Back in Action, le nouveau film d'action comique de Netflix, se confirme. Avec Glen...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

mnoandco, 23.03.2024 à 14:31

Si ce n'est pas encore fait, quelques seraient appréciés côté "Préférences"

chrismaz66, 24.03.2024 à 17:40

Bonsoir, nouvelle PDM/Survivor Illustré chez Torchwood, dédié aux épisodes audios, venez voter, merci !

Locksley, 25.03.2024 à 20:10

Pas beaucoup de promo... Et si vous en profitiez pour commenter les news ou pour faire vivre les topics ? Bonne soirée sur la citadelle !

choup37, Avant-hier à 10:09

La bande-annonce de la nouvelle saison de Doctor Who est sortie! Nouvelle saison, nouveau docteur, nouvelle compagne, venez les découvrir

Sas1608, Hier à 18:25

Pour les 20 ans de la série, le quartier de Desperate Housewives change de design ! Venez voir ça !

Viens chatter !