59 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Sondagelindcherry  (24.03.2009 à 23:17)

Déplacement d'un sujet


sams95
09.01.2009

Sondage

sams95 Message (09.01.2009 à 00:04)

 Je me permet d'ouvrir un topic pour réagir aux sondages: dévoilez votre vote ou commentez-le si vous le désirez!


sams95
09.01.2009

Famille préférée

sams95 Message (09.01.2009 à 00:27)

Très bon sondage, donc je voulais réagir un petit peu...

Moi j'ai voté les Williams! Je trouve que l'engouement de cette famille, et tous les encouragements pour Smash, c'est très touchant. De plus, ils se serrent tous les coudes, et c'est d'ailleurs cette gande solidarité qui les unis en une famille si soudée!

Les Saracen: disons que le duo fils/grand-mère est aussi touchant mais bon l'absence du père et de la mère, se fait toujours ressentir...

Les Riggins sont à mourir de rire, leur style de vie est décalé mais pas idéal!

Chez les Taylor, la crise d'adolescence de Julie est un peu stressante...

Les Garrity: j'aime seulement Lyla et son père.

Les Street: on en a pas vue grand chose alors...

Et les Colett alors? Cette petite famille est aussi sympathique: Tyra, sa mère et sa soeur. Elles se complètent toutes et sont également soudées.

Mais bon, choix difficile dans l'ensemble!

Et pour vous??


tiitechose
09.01.2009

Sondage

tiitechose Message (09.01.2009 à 02:25)

Contente que le sondage vous plaise =D

J'ai voté pour les Taylor, parce que j'ai préféré ne pas prendre la saison 2 et la crise de Julie en compte, mais ils sont tellement unis ! J'ai hésité avec les Riggins parce que je les adore, encore plus dans la saison 3 ^^

J'ai oublié les Colett !! Je m'excuse vraiment, ils sont aussi excellents !


sams95
10.01.2009

Les Colett?

sams95 Message (10.01.2009 à 14:59)

Mais non titechose ne t'excuse pas, je te taquinais lol de toute façon y'avait déjà pas mal de choix ^^

C'est clair qu'avant la crise de Julie, y'avait pas de tensions chez les Taylor !

Pour les Riggins, tu as raison la saison 3 est pas mal, mais aussi la 2 d'ailleurs ;p

Misty
15.01.2009

Choix

Misty Message (15.01.2009 à 18:15)

J'ai voté la famille Taylor parce que pour le moment je n'ai pu voir que la saison 1 et que j'ai beaucoup aimé cette famille unie...

*sondage*bibou  (13.04.2009 à 00:25)

Alors j'ai voter « Autres », que je viens précisée dans le forum, car je ne connais pas du tout la série, ni le livre et ni le film. Mais sa doit faire très plaisir aux fans. La série à l'air sympa à regarder et à suivre. Donc voilà, en pensant aux fans, sa doit être une bonne nouvelle pour eux, et puis comme j'aime bien voter aux sondages, je voulais mettre mon petit pourcentage lol.


*suprise!*babou31  (13.04.2009 à 00:31)

Comme bibou, je ne connais pas la série , autrement que de nom. J'ai été super surprise de voir qu'il y avait déjà 3 saisons et que c'était renouvellé pour 2 ans encore !C'est uen telle guerre entre le séries, chauqe soirée de diffusion est un vrai combat de boxe entre émissions et le reflet sur les audimats.

Quand on voit que Heroes galère en saison 3, ca me sidère de voir des séries dépassant largement ce chiffre 3 .

Comme quoi le filon OTH est porteur !

J'ai donc voté autre.


*Sondage*lamini  (13.04.2009 à 00:52)

Bon, à première vue je suis heureuse, FNL, est une de mes séries préférées, je n'aime pas le football, ni le basket ball, encore moins le hand ball et surtout pas le base ball, mais le football américain, j'adore.

J'ai dévoré la saison 1 en peu, de jours, j'ai été très déçue par la saison 2, mais la saison 3 n'est pas si médiocre que cela.

Je suis contentes que la série soit renouvelée, mais comment les scénaristes vont-il faire, tous les persos s'en vont à la fac, Dillon High est séparé en deux, je pense qu'on va avoir droit comme pour Skins, à un remaniement de l'équipe, plus de jeunes recrues.

Après, on sait très bien que le renouvellement de la série est en partie due au deal fait entre Direct TV et NBC, et ça a très bien marché cette année !

Bref, en tout cas, je serais encore là dans deux ans, pour plus de touchdowns, plus d'émotions, et plus de matchs !

* Sondage *Chris2004  (13.04.2009 à 07:37)

A l'annonce de cette quatrième saison ça ne me fait ni chaud ni froid. Comme je l'ai déjà dit ce n'est nullement une série de par son thème qui m'attire. Donc qu'il y'ait une saison 4 est parfait pour les fans mais pas pour moi !

*Sondage*NCISetVM  (13.04.2009 à 09:48)

Et bien, ni chaud, ni froid, je n'ai jamais regardé la série et cela ne me polluera pas la télé si on continue de la passer.. Mais bon, si l'audience est au rendez vous, tant mieux.

*Sondage*aline2408  (13.04.2009 à 10:05)

Au sondage j'ai répondu Cela ne vous fait ni chaud ni froid, je ne connais pas la série j'en ai juste entendu parler donc si ca continue ca ne change rien pour moi, mais bon ca en ravira d'autres, mais j'ai quand même parcourus le quartier pour avoir assez d'élément mais cette série ne m'intéresse pas, même si j'aime bien à l'occasion et quand je tombe dessus par hasard regarder un peu de football américain, j'avais même adoré la publicité de Heroes diffusé pendant le Superbolw ou il jouai au football américain avec de vrai footballeur.

*sondage*stella5  (13.04.2009 à 10:32)

moi j'ai voté "autres", en effet je ne savais pas quoi choisir entre "ça me fait ni chaud ni froid" et "heureuse". je m'explique, jene regarde pas la série ou plutôt je ne la regarde plus, je la regardais sur nrj 12 quand ils ont bien voulu la diffusé et j'aimias beaucoup, la série est originale et les personnages attachants mais ils ont arrêté la diffusion donc un peu déçue. mais je suis tombé il n'y a pas longtemps sur un épisode mais du coup je ne savais plus du tout où la série en était, bref si elle repasse un jour et que je peux la suivre du début à la fin ce sera avec plassir car j'aime beaucoup donc des saisons de pus c'est super !


*sondage*miramar  (13.04.2009 à 11:16)

c'est plutôt ca ne me fait ni chaud ni froid, je ne veux pas être odieuse avec les fans, juste que je ne connais pas du tout, et c'est pourquoi je ne peux pas m'exprimer vis-à-vis le fait qu'il y ait ou pas une 4 ou 5 ème saison, mais ça doit être une bonne nouvelle pour ceux et celles qui aiment ça! moi personnellement je ne dirais jamais non à une saison supplémentaire d'un série que j'aime (mis à part, les série que je finis par détester avant la fin d'une saison! lol)

*sondage*calypso42  (13.04.2009 à 11:24)

pour votre sondage, j'ai voté: " Heureux(se), cette série est génial, et que deux saisons supplémentaires ait été commandées vous ravie ! "

j'adore cete série, j'adore le foot américain et ses touchdowns et les personnages de la série sont super! donc je ne pouvais qu'être très heureuse que 2 nouvelles saisons vont être crées!!


*sondage*WiniFRED  (13.04.2009 à 12:08)

Sans grande surprise, j'ai voté pour "Cela ne vous fait ni chaud ni froid." ...bah oui, pour que ça me fasse chaut et froid, il y aurait au moins fallu que je regarde les 3 premières saisons. ^^
Mais bon ...j'imagine que les fans de Friday Night Lights sont ravis que le show soit reconduit !


*Sondage*drogba  (13.04.2009 à 12:23)

J'ai hésité entre 2 réponses:

Tout d'abord "Heureux(se), cette série est génial, et que deux saisons supplémentaires ait été commandées vous ravie !", car on est toujours content(e) qu'une série soit reconduite, a fortiori pour 2 nouvelles saisons, car cela ravie les fans surtout pour FNL où les audiences baissent pas mal !
Mais "Cela ne vous fait ni chaud ni froid."je ne peux pas dire que je suis fan étant donné que le foot US ne m'intéresse pas du tout et que j'ai vu que 3 épisodes, en particulier pour voir comment Kyle Chandler (qui interprétait Gary dans Demain à la une) jouait son rôle !

J'ai finalement voté "Cela ne vous fait ni chaud ni froid." un peu à contre cœur !

*Sondage*girl90  (13.04.2009 à 12:47)

J'ai bien sur voté, heureuse cette série... J'adore cette série depuis que j'ai vu la première saison l'année dernière. Il y a de super acteurs. J'espère que la suite sera bientôt diffusée à la télé. J'aime bien le football américain depuis que je regarde la série.

*Sondage*Misty  (13.04.2009 à 13:29)

J'ai voté Heureuse, cette série est génial, et que deux saisons supplémentaires ait été commandées vous ravie...

Je n'ai vu que la saison 1, et malheureusement pas en entier, mais ce que j'ai vu m'a plu et je suis donc très contente de la renouvellation de la série pour plusieurs saisons. C'est une nouvelle qui fait plaisir.

* Sondage *Arvak  (13.04.2009 à 13:35)

Ben j'ai voté "ni chaud, ni froid"... n'ayant pas vu les 3 premières saisons (et n'ayant pas vraiment l'intention de m'y mettre), l'annonce d'une suite ne suscite pas un grand intérêt pour moi... D'ailleurs, je ne sais même pas si "Friday Night Lights" est diffusée en France. :-?

* sondage *lili59  (13.04.2009 à 15:12)

J'ai dû me résigner à voter "ni chaud ni froid" même si je trouve ça dur! Comme je ne connais pas la série, c'était la seule possibilité, mais je ne le pense pas vraiment! A partir du moment où il y a des fans, je suis contente pour eux que la série perdure ... bande de veinards! VM a été un sprint, vous avez le droit à une course d'endurance!

Et je suis bluffée par le fait qu'on puisse mettre un lien dans un sondage, je n'en avais aucune idée! La sondeuse sur AMB se fait battre à plat de couture pour le coup, c'est un vrai touchdown! ^^

*Sondage* maria91  (13.04.2009 à 16:34)

J’ai voté Autre vu que je ne connais pas du tout la série. En fait je n’en avais jamais entendu parlé avant de voir son nom dans la liste des séries du marathon, à part OTH où il y a du basket, je ne regarde pas de séries sur le sport.

C’est bien pour les fans qu’il y ait une nouvelle saison mais comme je ne regarde pas, j’ai finit par voter autre pour ne pas voter ni chand ni froid.

*Sondage*titeoce52  (13.04.2009 à 17:26)

J'ai voté 'Heureuse, cette série est géniale, et que deux saisons supplémentaires ait été commandées me ravie !'

Vraiment, quand j'ai appris le dilemme à savoir 2 saisons de + ou l'arrêt de la série je me suis dit j'espere que la série va être renouvelée !!

Je pense qu'elle a vraiment un potentiel de par son originalité (et c'est mon seul moyen pour voir des matchs de Foot US !) et la fraîcheur qu'elle dégage !

Et puis c'est assez rare non qu'une série soit renouveler pour 2 saisons ou pour aucune !?

Bon choix !

 

*Sondage*Milie  (13.04.2009 à 17:34)

Moi j'ai voté "Autre", parce qu'aucune autre réponse ne me convenait. Même si je ne suis pas fan de la série, je suis contente de voir NBC se battre pour une série. Parce que si Friday Night Light avait été diffusée sur ABC, par exemple, je ne pense pas que la chaîne aurait attendu longtemps avant de l'annuler.

*Sondage*sofy95280  (13.04.2009 à 17:52)

Alors j'ai voté autre. J'ai hésité avec le "ni chaud ni froid" mais ça me paraissait trop froid justement lol.

En effet, 2 saisons de plus pour la série, ben tant mieux pour les fans de football américain :-) Perso je connais pas vraiment la série donc ça ne me touche pas plus que ça mais je suis contente pour les gens que ça intéressent.

Et puis 2 saisons de plus, ça me donnera l'occasion d'enfin comprendre ce qu'est un touchdown!

*Sondage*melinou27  (13.04.2009 à 19:20)

Moi j'ai voté "Autre" car je ne connais pas bien la série. J'ai vu juste quelques épisodes mais je suis tout de même contente pour les fans de cette série. J'avais hésité avec "Cela ne vous fait ni chaud ni froid" mais comme un membre l'a déjà dit, je trouvais que ça faisait trop froid...


*Sondages*stephe  (13.04.2009 à 20:19)

Alors j'ai mis "cela ne me fait ni chaud ni froid" puisque je ne regarde pas la série et en plus je ne l'apprécie pas forcément. Bon contente que pour les fans, ils soient heureux, ca fait toujours plaisir quand une - bonne?- série est reconduite.

*sondage*shawnie  (13.04.2009 à 20:49)

Comme je n'ai jamais vu un seul épisode de cette serie, j'ai voté que ça me faisait ni chaud ni froid, désolé si ça parait un peu froid, lol! C'est quand même bien pour les fans, c'est super decevant quand une de ces series fétiches s'arrete au bout de seulement quelques saisons (je pleure encore sur Veronica Mars, :-) et puis si c'est recoduit c'est qu'elle doit être bien!

*De même*serenity  (13.04.2009 à 21:23)

Je ne connais pas la série, je sais même pas si elle a déjà été diffusée dans les chaines que je regarde donc j'ai voté "Cela ne vous fait ni chaud ni froid". De plus, le thème de la série ne m'attire pas et le peu qu'on m'en a dit pour me donner envie de connaitre ça m'a plutôt fait l'effet inverse. :s


* Sondage *labelette  (13.04.2009 à 21:27)

J'ai voté "autres" tout simplement car je ne connais pas la série. Je sais juste que ça parle de football américain (et donc de passes, touchdown, voire peut-être de 3ème mi-temps...).

J'aurais pu voter "cela ne me fait ni chaud ni froid", mais je suis contente pour ceux qui regardent et apprécient la série! D'où le choix de "autres".

*SONdage*Phoebe33  (13.04.2009 à 22:45)

je suis heureuse pour les fans , si une quatrième saison est en commande c'est que la série fonctionne.

en espérant qu'avec un sujet comme le football américain puisse continuer à avoir des histoires intéressantes et sans tourner en rond... ou en ovale (je sais c'est pas très drole ma blague..^^)

*sondages*kate44  (13.04.2009 à 22:49)

Étant donné que c'est la première fois que je viens ici et que je n'ai pas vu d'épisode, J'ai répondu autres. Je sais que cela ne peux aider le sondages... Juste ce que j'ai lu sur la série et les dossiers, je peux dire que j'ai hésité avant de répondre.

Alex*4444*

 

*Sondage*soleine92  (13.04.2009 à 22:50)

Alors j'ai répondu : "Cela ne vous fait ni chaud ni froid." tout simplement car je ne connais pas du tout la série et c'est très rare que j'en entende parler :s .. Mais d'un autre côté je suis contente pour les fans qui ont la chance de pouvoir visionner de nouvelles saisons ^^

*sondage*kooizeuse  (13.04.2009 à 22:54)

Que voter quand on ne connait pas la serie ? Et bien, j'aivoté Autres ..., j'aurais pu voter ca me fait ni chaud ni froid, mais non ! Pour de nouvelles saisons, ca depend des fans mais aussi des scenaristes ! Il faut en efet que les scenaristes aient de nouvelles idees, pour que le show plaise toujours, mais il faut aussi que les fans s'adaptent je pense !  En esperant pour vous tous, les fans, que ces nouvelles saisons sannoncent aussi boen que les precedentes!

*sondage*mariluny  (13.04.2009 à 22:56)

J'ai voter ''autres''... comme je n'ai jamais vu la série, je pouvais difficilement choisir autre chose! lol

J`'ai hésiter avec ''Cela ne vous fait ni chaud ni froid.'' mais finalement, comme je suis quand même contente pour les fans de touchdown de l'équipe du lycée, je ne pouvais pas choisir ca! lol ;)

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Anniversaire de Kyle Chandler

Anniversaire de Kyle Chandler
Aujourd'hui, l'interprète du coach Taylor, Kyle Chandler fête ses 58 ans.  Bonne anniversaire coach ...

Michael B. Jordan reçoit son étoile sur le Walk of Fame d'Hollywood

Michael B. Jordan reçoit son étoile sur le Walk of Fame d'Hollywood
Le 1er mars dernier, l'acteur Michael B. Jordan (Vince Howard) a reçu la récompense ultime, son...

Taylor Kitsch obtient le rôle principal dans American Primeval

Taylor Kitsch obtient le rôle principal dans American Primeval
Netflix vient de confier à Taylor Kitsch (Tim Riggins) , le rôle principal de leur prochain drame...

Connie Britton dans Dear Edward

Connie Britton dans Dear Edward
Apple Studios a annoncé la date de diffusion de la première saison de son adaptation en série...

Kyle Chandler à l'affiche de Back In Action

Kyle Chandler à l'affiche de Back In Action
Le casting de Back in Action, le nouveau film d'action comique de Netflix, se confirme. Avec Glen...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

choup37, 15.04.2024 à 10:15

Il manque 3 votes pour valider la nouvelle bannière Kaamelott... Clic clic clic

chrismaz66, 15.04.2024 à 11:46

Oui cliquez;-) et venez jouer à l'animation Kaamelott qui démarre là maintenant et ce jusqu'à la fin du mois ! Bonne chance à tous ^^

Supersympa, 16.04.2024 à 14:31

Bonjour à tous ! Nouveau survivor sur le quartier Person of Interest ayant pour thème l'équipe de Washington (saison 5) de la Machine.

choup37, Hier à 08:49

5 participants prennent part actuellement à la chasse aux gobelins sur doctor who, y aura-t-il un sixième?

chrismaz66, Hier à 11:04

Choup tu as 3 joueurs de plus que moi!! Kaamelott est en animation, 3 jeux, venez tenter le coup, c'est gratis! Bonne journée ^^

Viens chatter !